Coffret DVD 30 ans

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Luke_fr
Clones War
Clones War

23 mai 2005 13:18

Je confirme .... d'après les dires de Rick McCallum (à la Star Wars Reunion) il y'aura bien un ressortie des films en 3D au cinema (en relief) ... un par an d'après ce que j'ai compris.

Il a expliqué que la société qui s'occupe de ça pour Lucasfilm a fait des essais sur l'Episode 4 qui semblent très prometteurs grâce à une nouvelle technique.

En plus de ça (et de la série TV de 100 heures!) un projet de long métrage en images de synthèse est également à l'étude ...

:D
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mai 2005 13:40

On se calme...N'oublions pas que des lecteurs viennent chercher des infos ici, pas de spéculations attives. (c'est Yoda qui le dit ^^)

Par contre j'ai parlé avec Georges au GP de Monaco et il m'a laissé entendre que...Schumi avait encore toutes ses chances pour cette saisons... :arrow:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 mai 2005 16:20

On peut recadrer sur le coffret DVD, svp ???
Si effectivement lucasfilm veut sortir un très bel objet pour les 30 ans, je sais pas ce que vous en pesnez, mais ce serait bien de disposer d'un AVANT/APRES comme le coffret E.T. : c'est à dire, de pouvoir y trouver LES 3 FILMS DE L'O.T. TELS QU'ILS ONT ETE TOURNES INITIALEMENT !!!

On peut rêver mais moi j'aimerais bien un méga coffret dans la même ligne de ce qu'on est capable de sortir pour Alien (en plus c'est la Fox !!!) ou Matrix : pléthore de galettes. Et puis pourquoi pas un système permettant le visionnage de la prélo avec ou sans les scènes coupées intégrées ??? Ca marche super bien dans le coffret Alien !!! (je ne me souviens plus du nom de la technique qui permet ça :oops: ). On pourrait scinder en 3 "l'Empire des rêves" et le répartir sur les galettes...

Le rêve serait un coffret d'au moins 15 DVD :
-1) Ep IV : A NEW HOPE, version initiale (remasterisé en superbit pour occuper tout l'espace DVD) + scènes coupées
-2) Ep IV : A NEW HOPE, nouvelle version + toutes les bandes annonces. Nouveaux commentaires audios des acteurs tous réunis
-3) Ep IV : A NEW HOPE, les bonus : SW holliday Special, Muppet Show, SW in pop culture...
-4) Ep V : THE EMPIRE STRIKES BACK, version initiale + scenes coupées
-5) Ep V : THE EMPIRE STRIKES BACK, nouvelle version + bandes annonces, commentaire audio de J.P. Rafarin,
-6) Ep V : THE EMPIRE STRIKES BACK, Les bonus : documentaire sur John Williams, Making of, Star Wars in commercial, Publicités Kenner
-7) Ep VI : RETURN OF THE JEDI, version initiale + scenes coupées
-8) Ep VI : RETURN OF THE JEDI, nouvelles version + bandes annonces, commentaires audio de David Fincher (assistant réalisateur)
-9) Ep VI : RETURN OF THE JEDI, Les bonus : from star wars to Jedi, Making Of, les documentaires de l'edition laser disc
-10) Ep1 : le film
-11) Ep1 : nouveaux bonus
-12) Ep2 : le film
-13) Ep2 : nouveaux bonus
-14) Ep3 : le film
-15) Ep3 : nouveaux bonus

:mrgreen:
Dernière modification par Fansolo le 23 mai 2005 17:16, modifié 1 fois.
R2mé2
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

23 mai 2005 16:37

Fansolo a écrit :On peut rêver mais moi j'aimerais bien un méga coffret dans la même ligne de ce qu'on est capable de sortir pour Alien (en plus c'est la Fox !!!) ou Matrix : pléthore de galettes.
Ou Seigneur des Anneaux avec le coffret 12 DVD :lol:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mai 2005 8:03

R2mé2 a écrit :
Fansolo a écrit :On peut rêver mais moi j'aimerais bien un méga coffret dans la même ligne de ce qu'on est capable de sortir pour Alien (en plus c'est la Fox !!!) ou Matrix : pléthore de galettes.
Ou Seigneur des Anneaux avec le coffret 12 DVD :lol:
Oui! Avec un packaging de la mort comme le derier d'Alien en forme de buste, sauf que là, ça pourrait être le casque de DV pour lequel on enlèverait le haut pour accèder aux DVD, ou un R2 qui s'ouvre sur le devant. :D :D
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mai 2005 17:42

Peter Jackson devrais aller rendre une petite visite a Lucas et lui expliquer comment on fait un VRAI coffret DVD pour les Fan :roll:
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
dexter

24 mai 2005 19:22

Solo..., Han Solo a écrit :1 DVD ROTS (certainement le 19 novembre) et un coffret avec la totale par après.

Maintenant sous le signe des 30 ans ça n'a pas été précisé ni par Sansweet ni par Mc Callum, mais c'est fort à parier :)

Han
J'espère une version director's cut de ROTS :roll:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 mai 2005 19:26

dexter a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :1 DVD ROTS (certainement le 19 novembre) et un coffret avec la totale par après.

Maintenant sous le signe des 30 ans ça n'a pas été précisé ni par Sansweet ni par Mc Callum, mais c'est fort à parier :)

Han
tu l'as : elle est en ce moment au ciné :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 mai 2005 20:17

troopeur a écrit :Peter Jackson devrais aller rendre une petite visite a Lucas et lui expliquer comment on fait un VRAI coffret DVD pour les Fan :roll:
Ouais c'est clair parce qu'on peut pas dire qu'on se foule chez LFL pour les coffrets .. surtout quand on voit celui de l'OT c'est pas un grand chef d'oeuvre !

Faut un truc qui soit un réel collector pour les 30 ans et l'idée d'un R2 s'ouvrant pour dévoiler les coffrets a déjà pas mal circulé sur le forum StarWars.com même si celle de la Deah Star retient beaucoup plus de voix :roll:

Espérons quelque chose de grand, de différent, d'aussi magique que les films. :)

Par contre pour les films en version originale faut pas rêver et pour l'OT y aura quelques retouches de faites sur le boulot du coffret Ot mais sans plus. En ce qui concerne la prélo normalement Yoda doit être intégralement remplacé selon pas mal de rumeurs ;)

Sarmor : qui vivra verra :P
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
RED LEADER

24 mai 2005 20:21

Les scènes avec Biggs sur Tatooine ça serait peut-être une bonne idée... hein Mr Lucas? Des scènes perdues paraît qu'il y en a plein...

Si c'est pour retourner des scènes ou refaire des effets spéciaux (ou je sais pas moi, inclure Jar Jar dans l'OT...): AUTANT S'ABSTENIR!!!!

Retoucher ses films c'est comme la chirurgie esthétique si on en abuse on finit par ressembler à Michael Jackson...

Par pitié pas de nouveau massacre de l'OT...

Par contre TPM, pas de problème, c'est peut-être même une bonne idée! :wink:
dexter

24 mai 2005 21:13

Fansolo a écrit :
dexter a écrit :

Han
Ben tu disais toi même que le film sent les scènes coupées à plein nez.
Et j'ai lu que 2h20 était un maximum pour permettre une exploitation ciné quotidienne bien rentable... :?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 mai 2005 8:34

dexter a écrit :
Fansolo a écrit :
dexter a écrit : J'espère une version director's cut de ROTS :roll:
Et j'ai lu que 2h20 était un maximum pour permettre une exploitation ciné quotidienne bien rentable... :?
Ce que je veut juste dire, c'est que Lucas étant à la fois réalisateur et producteur : la version ciné EST director'cut, par définition !!!
Lucas fait ce qu'il veut et n'est aucunement soumis à des pressions.

Il sait juste qu'un film, comme disait l'autre, c'est du rythme, du rythme et encore du rythme (et une bonne histoire).
Il a donc raison, de son point de vue, de réserver les scènes coupées au DVD...
Quand aux scènes avec Mon Mothma qui montrent les débuts de la rebellion : on parie qu'elles serviront d'ouverture à la série télé ? :wink:

(C'était mon 2000ème post !!!)
dexter

26 mai 2005 20:08

Fansolo a écrit :
dexter a écrit :
Fansolo a écrit : tu l'as : elle est en ce moment au ciné :wink:
Ce que je veut juste dire, c'est que Lucas étant à la fois réalisateur et producteur : la version ciné EST director'cut, par définition !!!
Lucas fait ce qu'il veut et n'est aucunement soumis à des pressions.

Il sait juste qu'un film, comme disait l'autre, c'est du rythme, du rythme et encore du rythme (et une bonne histoire).
Il a donc raison, de son point de vue, de réserver les scènes coupées au DVD...
Quand aux scènes avec Mon Mothma qui montrent les débuts de la rebellion : on parie qu'elles serviront d'ouverture à la série télé ? :wink:

(C'était mon 2000ème post !!!)
Concernant Mothma, c'est fort probable, en effet. Et puis, y'a eu le signal aux Jedis trafiqué par Obi-wan. AMA cette scène n'est pas gratuite, puisqu'on ne voit aucun autre Jedi survivre dans ANH :wink:
Et puis, je ne me souviens pas voir Luminara Unduli et sa Padawan Barriss Offee se faire massacrer suite à l'ordre 66 :wink: Une série TV avec des filles qu'en ont... c'est tendance, non?
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 mai 2005 20:15

dexter a écrit :Concernant Mothma, c'est fort probable, en effet. Et puis, y'a eu le signal aux Jedis trafiqué par Obi-wan. AMA cette scène n'est pas gratuite, puisqu'on ne voit aucun autre Jedi survivre dans ANH :wink:
Et puis, je ne me souviens pas voir Luminara Unduli et sa Padawan Barriss Offee se faire massacrer suite à l'ordre 66 :wink: Une série TV avec des filles qu'en ont... c'est tendance, non?
Il me semble avoir apercu Luminara sur Kashyyyk, Yoda l'aurait abondonner la bas :?:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
dexter

26 mai 2005 20:18

Ben84 a écrit :
dexter a écrit :Concernant Mothma, c'est fort probable, en effet. Et puis, y'a eu le signal aux Jedis trafiqué par Obi-wan. AMA cette scène n'est pas gratuite, puisqu'on ne voit aucun autre Jedi survivre dans ANH :wink:
Il me semble avoir apercu Luminara sur Kashyyyk, Yoda l'aurait abondonner la bas :?:
Or, les wookies sont là pour protéger les Jedis au moment de l'ordre 66 alors que sur les eutres systèmes, ils sont entre les droides et les clones :wink:
AMA ça sent la survivante... :super:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »