On peut recadrer sur le coffret DVD, svp ???
Si effectivement lucasfilm veut sortir un très bel objet pour les 30 ans, je sais pas ce que vous en pesnez, mais ce serait bien de disposer d'un AVANT/APRES comme le coffret E.T. : c'est à dire, de pouvoir y trouver
LES 3 FILMS DE L'O.T. TELS QU'ILS ONT ETE TOURNES INITIALEMENT !!!
On peut rêver mais moi j'aimerais bien un méga coffret dans la même ligne de ce qu'on est capable de sortir pour Alien (en plus c'est la Fox !!!) ou Matrix : pléthore de galettes. Et puis pourquoi pas un système permettant le visionnage de la prélo avec ou sans les scènes coupées intégrées ??? Ca marche super bien dans le coffret Alien !!! (je ne me souviens plus du nom de la technique qui permet ça

). On pourrait scinder en 3 "l'Empire des rêves" et le répartir sur les galettes...
Le rêve serait un coffret d'au moins
15 DVD :
-1) Ep IV : A NEW HOPE, version initiale (remasterisé en superbit pour occuper tout l'espace DVD) + scènes coupées
-2) Ep IV : A NEW HOPE, nouvelle version + toutes les bandes annonces. Nouveaux commentaires audios des acteurs tous réunis
-3) Ep IV : A NEW HOPE, les bonus : SW holliday Special, Muppet Show, SW in pop culture...
-4) Ep V : THE EMPIRE STRIKES BACK, version initiale + scenes coupées
-5) Ep V : THE EMPIRE STRIKES BACK, nouvelle version + bandes annonces, commentaire audio de J.P. Rafarin,
-6) Ep V : THE EMPIRE STRIKES BACK, Les bonus : documentaire sur John Williams, Making of, Star Wars in commercial, Publicités Kenner
-7) Ep VI : RETURN OF THE JEDI, version initiale + scenes coupées
-8) Ep VI : RETURN OF THE JEDI, nouvelles version + bandes annonces, commentaires audio de David Fincher (assistant réalisateur)
-9) Ep VI : RETURN OF THE JEDI, Les bonus : from star wars to Jedi, Making Of, les documentaires de l'edition laser disc
-10) Ep1 : le film
-11) Ep1 : nouveaux bonus
-12) Ep2 : le film
-13) Ep2 : nouveaux bonus
-14) Ep3 : le film
-15) Ep3 : nouveaux bonus