surtout qu'apparement il vont en produire de nouveau de exclu Sandtrooper TToys'r us Japon! Super, là ou on pensait avoir une série de 1000, on va avoir 2, 3 voir 4 série de 1000 exemplaires mais toujours en exclu, c'est vraiment n'importe quoi!
Il ferait mieux de rien dire.
Recherche Sandtrooper kotobukiya palaudron noir
Modérateur : Staff MIB
-
- Legacy Collection
Ils ne lacheront jamais un juteux filon. D'autant que nous(les clients) sommes demandeurs
Si c'est le cas, tu verras, les séries limitées suivantes auront des poses ou des détails d'équipement différents. J'imagine bien une patrouille complète de Sandtroopers dans ma vitrine...
Bon je vais prendre mes cachets....

Si c'est le cas, tu verras, les séries limitées suivantes auront des poses ou des détails d'équipement différents. J'imagine bien une patrouille complète de Sandtroopers dans ma vitrine...
Bon je vais prendre mes cachets....

- 2ora
- Vintage ROTJ
Sauf que j'ai laché 125 par exclu mais s'ils produisent comme ça, les nouvelles tournent apparement autour des 80/90 avec le port! 
Un peu la rage le 2ora, mais bon il se dit que ce n'est pas la première fois ni la dernière fois qu'il se fera arnaquer et en plus il ne doit pas oublier le plaisir de voir cette partrouille complète chez lui dans son "p'tit musée rien qu'à lui!"
(les "gungam"!!!!
)

Un peu la rage le 2ora, mais bon il se dit que ce n'est pas la première fois ni la dernière fois qu'il se fera arnaquer et en plus il ne doit pas oublier le plaisir de voir cette partrouille complète chez lui dans son "p'tit musée rien qu'à lui!"
(les "gungam"!!!!

Dernière modification par 2ora le 08 juin 2005 18:32, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- amaya3bis
- Episode I
je crois que la boutique est anglaise.Je demande ça parce que leur lettre d' information sur M.I.B est en françaiskonovalov a écrit :Si c'est pour les USA je te conseille d'envoyer ton message directement en anglais.

1100011010101
- darkced
- POTF2 Green Card
c des anglais et si tu demande l'avis a BEAUCOUP de MIB, tu verras qu'il faut reflechir avant de commander chez eux 

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ker en vend un mais le blanc (Pourquoi tu ne le vends pas ici mon kerboulettebeaugosse?)
Sur Attakus!
Sur Attakus!
Do. Or do not. There is no try
- Kerigan
- Old Staff MIB
parce que pas fini de faire tous les sites2ora a écrit :Ker en vend un mais le blanc (Pourquoi tu ne le vends pas ici mon kerboulettebeaugosse?)
Sur Attakus!

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Kerigan
- Old Staff MIB
je suis pas pressé et tres conscilliant....Laurent a écrit :C'est le blanc qu'il vend !
J'ai pas de sous pour le moment...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- amaya3bis
- Episode I
ouep, j' ai été lire le sujet r2dtoys dans " vos experiences" et je me suis arrêté à la page 5Laurent a écrit :Clair !darkced a écrit :c des anglais et si tu demande l'avis a BEAUCOUP de MIB, tu verras qu'il faut reflechir avant de commander chez eux

Dernière modification par amaya3bis le 09 juin 2005 23:07, modifié 1 fois.
1100011010101