Bustes Vader et Yoda

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

15 août 2005 11:07

c'est vrai que c'est un beau peid de nez aux spéculo :lol:
mais 20000 ex ça ne fait plus objet de collection... donc je pense que ça va encore faire plus grimpé la cote des premières pièces notamment Vader 1.

Je m'explique, depuis peu il y a de plus en plus de collectionneurs de GGS, avec un tel tirage beaucoup de monde va avoir accès à ce nouveau Vader, ensuite il y a de fortes chances que ces gens recherchent après les anciennes pièces.

Au fait la statue du bikerscout est limitée à 5000 ex :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 août 2005 12:16

Une honte ! Aucun respect pour ce qu'est le monde de la collection ...
Là je suis pas content de ce qu'ils font, mais alors pas du tout. J'annule le Vader du coup mais je garde quand même le Yoda. Et j'annule aussi les 2 Sandtrooper.

Si ça continue ça en sera fini pour de bon pour moi la collection.

Franchement c'est honteux et je leur écris un mail demain pour leur exprimer ma plus grande colére : là c'est du foutage de gueule en puissance. :colere: :fache:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 août 2005 12:24

RED LEADER a écrit :c'est vrai que c'est un beau peid de nez aux spéculo :lol:
mais 20000 ex ça ne fait plus objet de collection... donc je pense que ça va encore faire plus grimpé la cote des premières pièces notamment Vader 1.

Je m'explique, depuis peu il y a de plus en plus de collectionneurs de GGS, avec un tel tirage beaucoup de monde va avoir accès à ce nouveau Vader, ensuite il y a de fortes chances que ces gens recherchent après les anciennes pièces.
beau résumé
amaya3bis
Episode I
Episode I

15 août 2005 12:28

Lord_Sarmor a écrit :Une honte ! Aucun respect pour ce qu'est le monde de la collection ...
Là je suis pas content de ce qu'ils font, mais alors pas du tout. J'annule le Vader du coup mais je garde quand même le Yoda. Et j'annule aussi les 2 Sandtrooper.

Franchement c'est honteux et je leur écris un mail demain pour leur exprimer ma plus grande colére : là c'est du foutage de gueule en puissance. :colere: :fache:

Sarmor
je comprend pas :lol: vous préferez un tirage moins important des bustes pour qu' ils aient de la valeur :?:

je me moque des numéros, pour moi, les pièces très limitées sont trop dur à trouver ( et surtout trop chère ) donc je me réjouis de ces gros tirages et j' espère qu' ils reviseront à la hausse toutes leurs futures sorties

:wink:
1100011010101
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 août 2005 12:31

vous préferez un tirage moins important des bustes pour qu' ils aient de la valeur
C'est pas vraiment ce type de réaction que j'ai ...
Disons que lorsque je collectionne j'aime bien savoir que tout le monde ne peut pas avoir ce que je viens d'avoir. Là avec des tirages aussi énormes si ça continue on va retrouver les bustes GGS dans les TRU et la grande distribution et sincérement si ça continue comme ça, ça arrivera et perso j'arrêterais.

La collection c'est avant tout la recherche plus ou moins fructueuse de pièces qui nous manquent et souvent il faut mettre le prix : c'est ça la collection pour moi. Voilà donc dès demain j'envois un beau mail au service commercial. :evil:

Sarmor
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 août 2005 12:39

amaya3bis a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Une honte ! Aucun respect pour ce qu'est le monde de la collection ...

Sarmor
je comprend pas :lol: vous préferez un tirage moins important des bustes pour qu' ils aient de la valeur :?:

je me moque des numéros, pour moi, les pièces très limitées sont trop dur à trouver ( et surtout trop chère ) donc je me réjouis de ces gros tirages et j' espère qu' ils reviseront à la hausse toutes leurs futures sorties

:wink:
Pareil, Je me moque complètement des tirages. Je collectionne pour la beauté d'un objet, qu'il soit ultra limité ou non ne m'influence pas...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
RED LEADER

15 août 2005 12:44

le but et l'intérêt de faire un nombre d'exemplaires limités, c'est que la demande soit plus forte que l'offre, or MR et maintenant GGS ont une une nouvelle politique où l'offre est au moins égale à la demande, les règles du jeu sont faussé, il faut dans ce cas ne plus utiliser le terme "edition limitée" mais plutôt "édition numérotée" qui conviendrait mieux.

à quand Attakus va faire de même? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un petit Vader à 20 000 ex? :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 août 2005 12:52

Tu as raison Redy, le terme exact est devenu "édition numérotée" :lol2:

Mais ça ne me dérange pas tant que ça, tout le monde n'a pas les mêmes pouvoirs d'achats et ça évitera la spéculation :twisted:

Pourquoi un étudiant, un chercheur d'emploi ou autre n'aurait-il pas le plaisir de pouvoir s'offrir une part de rêve en collection?
Les proders ont tendance à devenir plus grands (nouvelles échelles: 1/4, 1/1), plus chers...
RED LEADER

15 août 2005 12:59

à 10 000 exemplaires, ce qui était raisonnable, tout le monde y avait accès :wink:
là GGS innonde le marché, ce qui est choquant c'est la rupture brutale avec les éditions pratiquées sur les pièces antérieures
c'est bien que tout le monde y ait accès, mais je ne pense pas que GGS et LFL soient aussi bon samaritain, je crois plutôt qu'ils se sont rendus compte du potentiel du marché, et ont décidé d'en profiter à fond :twisted:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 août 2005 12:59

Pourquoi un étudiant, un chercheur d'emploi ou autre n'aurait-il pas le plaisir de pouvoir s'offrir une part de rêve en collection?
Les proders ont tendance à devenir plus grands (nouvelles échelles: 1/4, 1/1), plus chers...
Bin je suis étudiant et pour réussir à collectionner je dois bosser et gérer l'argent du mieux que je peux. Donc sincérement mon approche de la collection est certainement différente de la votre : perso je collectionne parce que c'est beau, mais aussi parce que tout le monde ne peut pas s'offrir ça. Pour moi le fait d'acheter une pièce à petit tirage est quelque chose de génial ... se dire qu'on n'est que 1000 ou 2000 sur Terre à avoir tel ou tel objet et quelque chose d'assez spécial. Là avec des tirages comme ça on arrive aux éditions numérotées et sincérement ça ne me plait pas, mais vraiment pas du tout :(

Sarmor
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 août 2005 13:00

moi aussi je les collectionne pour leur beautée, et le numéro je m'en contrefiche !
RED LEADER a écrit :à quand Attakus va faire de même? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un petit Vader à 20 000 ex? :twisted: :twisted: :lol: :lol:
ben là je sais ! attakus respecte les rêgles imposées par la lucasfilm !

mais 20 000 ex çà en fait des heureux !!!
RED LEADER

15 août 2005 13:03

Lord_Sarmor a écrit :
Bin je suis étudiant et pour réussir à collectionner je dois bosser et gérer l'argent du mieux que je peux. Donc sincérement mon approche de la collection est certainement différente de la votre : perso je collectionne parce que c'est beau, mais aussi parce que tout le monde ne peut pas s'offrir ça. Pour moi le fait d'acheter une pièce à petit tirage est quelque chose de génial ... se dire qu'on n'est que 1000 ou 2000 sur Terre à avoir tel ou tel objet et quelque chose d'assez spécial. Là avec des tirages comme ça on arrive aux éditions numérotées et sincérement ça ne me plait pas, mais vraiment pas du tout :(

Sarmor
pareil pour moi je suis étudiant et j'ai tendance à réagir de la même façon

je prendrais le Yoda et les sand parce qu'ils sont beaux
le Vader c'est un ROTS, donc surement pas, à moins qu'il fasse un peu OT et soit pas trop cher, mais bon j'ai déjà la chance d'avoir le premier... :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 août 2005 13:10

RED LEADER a écrit :
pareil pour moi je suis étudiant et j'ai tendance à réagir de la même façon

je prendrais le Yoda et les sand parce qu'ils sont beaux
le Vader c'est un ROTS, donc surement pas, à moins qu'il fasse un peu OT et soit pas trop cher, mais bon j'ai déjà la chance d'avoir le premier... :wink:
Et bien, justement, grâce à leur tirage, tu ne seras pas obligé de te ruer sur ces pièces et leur cotes seront stables :wink:

Concernant Attakus, il ne faut pas oublier que c'est une petite société française qui travaille avec de vrais sculpteurs. C'est du véritable artisanat et cela justifie mieux cette notion de série limitée.
N'empêche, qu'à cause de cela, je ne pourrai pas m'offrir un Yoda1 (ma pièce Takusienne)préférée à 700€ :evil: Cela fait cher les 16cm de résine...
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 août 2005 13:12

Moi, je suis etudiant et je prefere me dire tiens j'ai cette superbe piece chez moi suis trop content, que me dire chouette j'ai mis le prix pour avoir une piece limité que d'autre auront pas NANANANANERE....

La collection c'est d'avoir de belle piece pour moi et pas forcement des piece rare.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
RED LEADER

15 août 2005 13:14

généralement pour les bustes GGS hors exclu, quelque soit le tirage, si tu t'y prend au bon moment tu les as tous à un bon prix :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »