La seul qui se fera d'ailleur je pense....

Ca a été un flop... tout le monde croyais a un cannular!! Moi étant un ami de l'organisateur je savais que c'etait du sérieux mais bon...
Y avais aussi uen bonne partie du staff de stargate qui etait la
Modérateur : Staff MIB
Pour répondre à ta question c'est OUI !Courleciel a écrit :Juste une question concernant Dave prowse...
Vend t'il des photos Vader ROTS lors de events????
D'après tout ce que j'ai pu lire sur lui, ça ne m'étonne pas trop.Courleciel a écrit :C'est un peu gonflé je trouve quand meme....
Je respect beaucoup Dave Prowse, mais la je trouve qu'il se fasi du fric sur le dos d'Hayden Christensen.... C'est quand meme Hayden qui etait sous l'armure dans ROTS....
Antony Daniels (C3-PO) 25€DarkFan a écrit :Je sais pas si ça a déjà été posé mais j'aimerai savoir ce que demande
Antony Daniels (C3-PO)
Billy Dee Williams (Lando Calrissian)
Matthew Wood (Général Grievious)
schum2000 a écrit :Antony Daniels (C3-PO) 25€DarkFan a écrit :Je sais pas si ça a déjà été posé mais j'aimerai savoir ce que demande
Antony Daniels (C3-PO)
et pour Billy Dee Williams et Matthew Wood je crois que c'est egalement 25€ pour le salon Screenheroes qui aura lieu la semaine prochaineMais je peux me tromper
Toi, tu va y aller
http://www.screenheroes.com/
DarkFan a écrit :schum2000 a écrit :Antony Daniels (C3-PO) 25€DarkFan a écrit :Je sais pas si ça a déjà été posé mais j'aimerai savoir ce que demande
Antony Daniels (C3-PO)
et pour Billy Dee Williams et Matthew Wood je crois que c'est egalement 25€ pour le salon Screenheroes qui aura lieu la semaine prochaineMais je peux me tromper
Toi, tu va y aller
http://www.screenheroes.com/
Moi ? nonnnnnnnnnnnnnnn.........
Par contre ça fera 75Eur de signature ...ça va pas le faire ...
Enfin peut être 50Eur parce que Général Grievous ne figure pas sur le poster de ROTS
shaolin a écrit :normalement oui c'est 25€ par signature
mais bon en lui fesant du charme tu peut peut en avoir une gratos![]()