Modérateur : Staff MIB
Si jamais tu as besoin hesite pasRED LEADER a écrit :faudra que je sous-traite alors...YODAJIDAI a écrit :Ebay est ton seul espoir !
Bah écoute, ouais si tu trouve pas trop cher je t'envois un chèque directK0rn a écrit :Si jamais tu as besoin hesite pasRED LEADER a écrit :faudra que je sous-traite alors...YODAJIDAI a écrit :Ebay est ton seul espoir !
En voilà un !RED LEADER a écrit :Bah écoute, ouais si tu trouve pas trop cher je t'envois un chèque directK0rn a écrit :Si jamais tu as besoin hesite pasRED LEADER a écrit : faudra que je sous-traite alors...
C'est lequel?Fansolo a écrit :si jamais tu es obligé de prendre un lot juste pour avoir ton Lando, n'oublie pas que je cherche juste 1 kubrick...
va voir chez Pulp's, j'en ai encore vu ce midiFansolo a écrit :si jamais tu es obligé de prendre un lot juste pour avoir ton Lando, n'oublie pas que je cherche juste 1 kubrick...
Peut etre trop cher ?joshua a écrit :je te comprends pas trop REDLEADER .... tu le cherches depuis plusiseurs mois et ça fait plusiseurs mois que je t'indique où le trouver dans une boutique rue keller dans le 11e.
joshua a écrit :je te comprends pas trop REDLEADER .... tu le cherches depuis plusiseurs mois et ça fait plusiseurs mois que je t'indique où le trouver dans une boutique rue keller dans le 11e.
Avec ce prix la tu aurais pu avoir le dernier sur ebayRED LEADER a écrit :Bon, finalement, si quelqu'un est assez sympa pour m'en trouver un sur Ebay... (je paye tous les frais bien sûr)
Je suis prêt à mettre disons jusqu'à 20 euros pour ce Kubrick
Et promis après j'arrête de vous embêter avec ce topic![]()