Personnellement non, c'est comme les unleashed et les gentle giant, je deballe tout, c'est bien plus beau !Chewee a écrit :Hé les gars, vous laissez les koto dans les boites aussi????
![]()
![]()
![]()
Mais je ne jete jamais les boites !
Modérateur : Staff MIB
Personnellement non, c'est comme les unleashed et les gentle giant, je deballe tout, c'est bien plus beau !Chewee a écrit :Hé les gars, vous laissez les koto dans les boites aussi????
![]()
![]()
![]()
Bien sur, moi non plus je ne jette pas les boites, mais je ne les expose pas non plusDoc Sidious a écrit :Personnellement non, c'est comme les unleashed et les gentle giant, je deballe tout, c'est bien plus beau !Chewee a écrit :Hé les gars, vous laissez les koto dans les boites aussi????
![]()
![]()
![]()
Mais je ne jete jamais les boites !
Clair^^Chewee a écrit :Hé les gars, vous laissez les koto dans les boites aussi????
![]()
![]()
![]()
2ora a écrit :t'es fou, faut les monter les koto. Ils sont trop beaux une fois montés! C'est un peu comme les Marmit de l'époque en 12'.
Perso je laisse mes "MARMIT" dans leurs conditionnement,mais il est vrai que leur fidelidé aux armures originales peut sucité l'envie de les exposées2ora a écrit :t'es fou, faut les monter les koto. Ils sont trop beaux une fois montés! C'est un peu comme les Marmit de l'époque en 12'.
Vader on le voit partout dans tous les types de proders.pingpong a écrit :J'ai le choix entre un scout trooper, un darth vader 3,et un celui la (bleu).
Lequel choisir (je peux en prendre qu'un seul, dumoins jusqu'a vendredi ou la, je vais gagner a l'euromillion et la ....).
Dite moi tout, la rareté, le style, le model pas en fonction de sa sortie mais de sa valeur sentimental star wars.
MERCI
Bon ben j'ai fait comme toi, preco, merci pour le lienJeth Ginkid a écrit :Ca arrive à tout le monde d'être distrait.
MOI, CA Y EST. JE L'AI!!!!!! Enfin, en préco, prévu pour fin octobre.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 5998527276