Il est pas beau ce Luke?
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
moi personellement je le trouve assez normale.. pas du tout spectaculaire.. c'est une pose très banal.. en plus, je suis trop fan de luke..2ora a écrit :Bah Kank, les trois sont belles alors tout le monde veut les trois!![]()
Il est pas beau ce Luke?
dsl.. j'ai déjà baissé mon prix.. et 20€ est déjà le minimum.. par contre si tu as des vintages à echanger.. je te souhaiterai bienvenue..je te le prends a 15 euros sur paris...
Excellent Kank!kank_39 a écrit : .. c'est quoi toutes ces commentaires playskool dans ma poste encore??c'est pas vrai?? Que croyez-vous? mon poste est une aire de jeu??
![]()
FAYOT en plus pfffffffffff on peut vraiment pas te faire confiance mon ptit bout vert2ora a écrit :Excellent Kank!
mais c'est KERyBOUT, c'est pas moi!