les stades me manquent un peu

Modérateur : Staff MIB
lol Arbal est toujours au bon endroit au bon moment, stade de France en 1998 et Palais des festivals à Cannes en mai 2005arbal a écrit :la coupe du monde ... maintenant je m'en fous ...
j'étais dans le stade de France un soir de 1998 ... donc maintenant je suis blasé !
Je ne sais pas ... j'ai du Q ?Xerxès a écrit :lol Arbal est toujours au bon endroit au bon moment, stade de France en 1998 et Palais des festivals à Cannes en mai 2005arbal a écrit :la coupe du monde ... maintenant je m'en fous ...
j'étais dans le stade de France un soir de 1998 ... donc maintenant je suis blasé !
![]()
comment qu'tu fais![]()
Bas alors vous pouvez allez sur un forum de footeux alors ??????Dark Darvor a écrit :Je suis pas modo mais je crois que là c'est HS.
Que ceux qui n'aiment pas le foot ne vienne pas sur ce topic...
Le sujet c'est pas qui aime-qui aime pas le foot, merci
ça c'est bien dit!\\ THX /// a écrit :Super les clichés...bon..là n'est pas le débat,
je regarderai la coupe du monde 2006, comme tjrs depuis 1986![]()
Non, on détesterait SW.Dark Darvor a écrit :ça c'est bien dit!\\ THX /// a écrit :Super les clichés...bon..là n'est pas le débat,
je regarderai la coupe du monde 2006, comme tjrs depuis 1986![]()
Quant aux autres, je suis sûr que si il y avait du foot dans SW, vous adoreriez ce sport
on est d'accordLogan a écrit :beurk le brésil!!!!!YODAJIDAI a écrit :Ah c'est nul le foot, surtout l'équipe de france![]()
! Vive le brésil !
![]()
aller l'Italie!!!!