je retrouve pas le topic de la discussionSchum a écrit :On en a parlé et c'est Vader qui est trop grand

Modérateur : Staff MIB
je retrouve pas le topic de la discussionSchum a écrit :On en a parlé et c'est Vader qui est trop grand
cyberluke a écrit :je retrouve pas le topic de la discussionSchum a écrit :On en a parlé et c'est Vader qui est trop grand
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=720Schum a écrit :
GG a fait son Vader 2cm trop grand, le fabriquant pense que Vader mesure un peu plus de 2m13 au lieu de 2m02
Pour resumer
C-3Po mesure (données GG) 27,94 cm (taille theorique 28 cm)
Darth Vader (données GG) 35,56 cm (taille theorique 33,66 cm)
Yes t'es honteux Cybercyberluke a écrit :bon j'avais oublié (en plus c'est déjà des photos à moi c'te honte)
Donc DV trop grand de ... les 3 autres sont dans la même échelle...
Y'a plus qu'a attendre le Boba !
28.5 cm ça t'aide ?Schum a écrit :Yes t'es honteux Cybercyberluke a écrit :bon j'avais oublié (en plus c'est déjà des photos à moi c'te honte)
Donc DV trop grand de ... les 3 autres sont dans la même échelle...
Y'a plus qu'a attendre le Boba !![]()
![]()
Pour moi d'apres ta photo C3, Maul et Chewie parraissent bon... mais Vader il on merdé.![]()
Il mesure combien le Maul ?
Pour moi l'echelle est donc correcte... en juillet 2005 d'apres le calcul que j'avais fais, j'avais estimé que le Maul ferait 29,1 cmcyberluke a écrit : 28.5 cm ça t'aide ?
avec ou sans cornes ?Schum a écrit :Pour moi l'echelle est donc correcte... en juillet 2005 d'apres le calcul que j'avais fais, j'avais estimé que le Maul ferait 29,1 cmcyberluke a écrit : 28.5 cm ça t'aide ?
alexkid28 a écrit :Perso, comme je l'ai dit dans le topic sur darth maul, je trouve que les statuettes ne sont pas trop à l'échelle. Sur la photo de Cyberluke, à vu de nez, je dirais que darth maul fait environ les 3/4 de la taille de vador. Donc si vador fait 2 mètres, maul ferait 1m50? Mais je n'ai pas le statuette de maul pour comparer, et avec une photo c'est pas évident de se faire une opinion réaliste!
Au niveau des tailles donné, oui. Mais visuelement, sur la photos, j'avais l'impression que l'écart était plus important. J'attend d'avoir la statuette de maul pour me faire une idée. Sinonsi quelequ'un a une bonne adresse où se procurer darth maul sans cape, qu'il me fasse signecyberluke a écrit :alexkid28 a écrit :Perso, comme je l'ai dit dans le topic sur darth maul, je trouve que les statuettes ne sont pas trop à l'échelle. Sur la photo de Cyberluke, à vu de nez, je dirais que darth maul fait environ les 3/4 de la taille de vador. Donc si vador fait 2 mètres, maul ferait 1m50? Mais je n'ai pas le statuette de maul pour comparer, et avec une photo c'est pas évident de se faire une opinion réaliste!
DV 2,02m
Statue : 35,2 cm
Maul 1,75m
Statue : 28,7 cm
la statue maul est 1/5 moins grand que celle de DV pas 1/4
Un partenaire MIB le vends 175€ FDP in, une super offre vu la conjoncture actuellealexkid28 a écrit :Au niveau des tailles donné, oui. Mais visuelement, sur la photos, j'avais l'impression que l'écart était plus important. J'attend d'avoir la statuette de maul pour me faire une idée. Sinonsi quelequ'un a une bonne adresse où se procurer darth maul sans cape, qu'il me fasse signecyberluke a écrit :alexkid28 a écrit :Perso, comme je l'ai dit dans le topic sur darth maul, je trouve que les statuettes ne sont pas trop à l'échelle. Sur la photo de Cyberluke, à vu de nez, je dirais que darth maul fait environ les 3/4 de la taille de vador. Donc si vador fait 2 mètres, maul ferait 1m50? Mais je n'ai pas le statuette de maul pour comparer, et avec une photo c'est pas évident de se faire une opinion réaliste!
DV 2,02m
Maul 1,75m
T'as une adresse?cyberluke a écrit :Un partenaire MIB le vends 175€ FDP in, une super offre vu la conjoncture actuellealexkid28 a écrit :Au niveau des tailles donné, oui. Mais visuelement, sur la photos, j'avais l'impression que l'écart était plus important. J'attend d'avoir la statuette de maul pour me faire une idée. Sinonsi quelequ'un a une bonne adresse où se procurer darth maul sans cape, qu'il me fasse signecyberluke a écrit :
DV 2,02m
Maul 1,75m