Je les trouve sympa, mais quand je vois la taille qu'ils vont avoir je trouve ça un peu chere... surtout quand on voit la taille, 6", je trouve ça juste...

Modérateur : Staff MIB
les m&m's je trouvais ça marrant parceque ça ne retarderai pas la sortie de mes bustes! là on ne sait plus où GG donne de la tête, ce qui va accumuler des rétard et pire, des peintures baclées....Neobiwan a écrit :Vous oubliez qu'il y a quand même eux pire avec les MnM's(dont je trouvais certains persos bien fun)
rebelscum a écrit :Gentle Giant has reminded us that though they did the prototyping these maquettes are not being produced by GGS and are coming directly from LucasArts/LEGO.
Cela veux dire que lego se lance dans la resine????K0rn a écrit :Une precision
rebelscum a écrit :Gentle Giant has reminded us that though they did the prototyping these maquettes are not being produced by GGS and are coming directly from LucasArts/LEGO.
Non c'est juste qu'il faut bien promouvoir le jeu vidéoCourleciel a écrit :Cela veux dire que lego se lance dans la resine????K0rn a écrit :Une precision
![]()
![]()
LEGO SW fait partie des meilleures ventes JV ... donc la promotion supplémentaire n'est pas forcément nécessaire et essentielle AMHAanakinfett a écrit :Non c'est juste qu'il faut bien promouvoir le jeu vidéoCourleciel a écrit :Cela veux dire que lego se lance dans la resine????K0rn a écrit :Une precision
![]()
![]()