Vend affiches,affichettes,
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
m'enfin c'est un petit ciné alors y'aura pas de stand e carton que je pourrais revendre 2000francs..... 

- jetdails
- Clone Wars - 2009
Ca ne veut rien dire tu peux tomber sur un objet dur à avoirExar Kun 02 a écrit :m'enfin c'est un petit ciné alors y'aura pas de stand e carton que je pourrais revendre 2000francs.....
Même dans un petit ciné

- 2ora
- Vintage ROTJ
Le dossier de presse que tu as n'es pas obligatoirement accompagné des photos d'exploitation!
Ce n'est pas comme un kit, ce sont deux choses différentes et qui font partie du plan de communication.
Par exemple tu ne trouveras pas de dossier de presse dans les cinoche (jsute le synop sur une fiche) et tu ne trouveras pas les photos d'exploitation lors de la remise des Dossiers de Presse lors de la projo presse en avant première...
Je fais les photos d'exploitation, j'ai un jeu EPII en plus pour ceux que cela intéresse.
Les DP EpI et II sont pas mal mais celui qui assure (et pas super cher) c'est celui de ANH...
J'ai récupéré aussi les 3 DP du LOTR vraiment superbe!
Ce n'est pas comme un kit, ce sont deux choses différentes et qui font partie du plan de communication.
Par exemple tu ne trouveras pas de dossier de presse dans les cinoche (jsute le synop sur une fiche) et tu ne trouveras pas les photos d'exploitation lors de la remise des Dossiers de Presse lors de la projo presse en avant première...
Je fais les photos d'exploitation, j'ai un jeu EPII en plus pour ceux que cela intéresse.
Les DP EpI et II sont pas mal mais celui qui assure (et pas super cher) c'est celui de ANH...
J'ai récupéré aussi les 3 DP du LOTR vraiment superbe!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Salut 2ora.Combien de photos as-tu de l'épisode 2 ? A combien tu les vendrais (avec les frais de port) ? Peut-on aussi les voir ? Cela m'intéresserait peut-être.