sérieusement je me demande à quoi c'est du?
probablement à cause d'une réaction entre le plastique et la peinture

Modérateur : Staff MIB
peut-être il faut que tu mélange deux ou plus figurine ensemble pour avoit une bonne mixte d'odeur pour arriver à la saveur fraise..wookies83 a écrit :j'ai bien reniflé et ben aucun n'a une odeur de fraise, je sais pas d'ou vous vient cette odeur sur certaines de vos figurines!
n'oublies pas ajouter un jar jar pour un kick extra..wookies83 a écrit :ou les faire chauffer dans une casserole d'eau bouillante, j'vais faire le test sur un ewok
ah.. j'ai eu la même philosophie il y a qq mois mais en fait c plus cher comme ça.. les armes qui se vend tous seuls ne sont pas trop economique.. et qq armes sont super rare de trouver sans figurines..wookies83 a écrit :j'ai toutes les figurines vintage sauf le jawaVC mais j'ai des figurines à qui il manque des armes, et d'autres qui ont des repros, enfin petit à petit j'essaie de les remplacer par des armes originales
tu l'as!! er.. mais est-ce que tu es pret de séparer avec lui?Boba Fett le vrai a écrit :Tient je l'ai je croit !!!kank_39 a écrit :ils'agissent les armes de General Lando![]()
C'est marrant car j'ai l'arme original toute seule mais pas la figurine LOLkank_39 a écrit :tu l'as!! er.. mais est-ce que tu es pret de séparer avec lui?Boba Fett le vrai a écrit :Tient je l'ai je croit !!!kank_39 a écrit :ils'agissent les armes de General Lando![]()