idembarada37 a écrit :tiens ça me fait penser que j'ai touours pas regardé mes dvd![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
idembarada37 a écrit :tiens ça me fait penser que j'ai touours pas regardé mes dvd![]()
![]()
![]()
Moi aussi.raphael71 a écrit :je me suis endormie devant
vous en faites pas c'est l'âge, eh oui les droïds c'est plus ce que c'était avantwill the droïd a écrit :bas oui et pourtant les images sont belles et ça brille de partout, mais quand même c'est dure de tenir plus d'une heure et quart pour moi.
Heuu je sens comme une légère ironie dans ton propos mon gaillard...Xerxès a écrit :vous en faites pas c'est l'âge, eh oui les droïds c'est plus ce que c'était avantwill the droïd a écrit :bas oui et pourtant les images sont belles et ça brille de partout, mais quand même c'est dure de tenir plus d'une heure et quart pour moi.![]()
![]()
t'inquietes t'es pas tout seul je me suis endormi devant ROTJ et mla musique de fin m'a reveillée beurk...Xerxès a écrit :ironie sur quoi sur l'âge ou les droïds?![]()
non je chambre sur l'âge avec respect mais je dois dire que j'ai le même problème, à savoir que j'ai la honteuse, indigne et sale habitude de m'endormir devant les films![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
C’est aussi pour ça?...raphy71 a écrit :Vu le nombre de dommeur devant star wars, je pense que mon club des Old School Vintage vas grossir...
ça fait aussi parti du contratmarisolivier a écrit :C’est aussi pour ça?...raphy71 a écrit :Vu le nombre de dommeur devant star wars, je pense que mon club des Old School Vintage vas grossir...
raphy71 a écrit :je me suis endormie devant
willy a écrit :Moi aussi.![]()
Bas en fait a notre niveau cela devient un tres bon soporifique.
Beaucoup mieux que le Lexomil et moin dangereux....![]()
Jerez a écrit :...j'ai le même problème, à savoir que j'ai la honteuse, indigne et sale habitude de m'endormir devant les films![]()
![]()
barada007 a écrit :je vois qu'on a tous la même maladie du sommeil devant SW![]()
![]()
![]()
![]()
![]()