Mais je ne l'ai pas pris non plus... trop danseuse étoile pour moi...

Modérateur : Staff MIB
t'es un difficile toiNeobiwan a écrit :Ah bah ils l'auraient sortis comme ça, je prenais tout de suite ...![]()
+1Ben84 a écrit :+1Darth Manu a écrit :Palpy et Yoda: que du bonheur![]()
Il entre dans le top 3 de mes préférées
![]()
oui je vois, cette scène dont tu parle c'est dans ESB dans la chambre de carbonite, je me rappel du saut et c'est exactement ce que tu as décris : jambes tendues et les bras ecartés, bien vurats wars a écrit : En ce qui concerne la pose du Vador ils voulaient très certainement reproduire celle qu'il prend dans ROTJ... ou dans ESB... je sais plus.
Enfin bref dans la scène ou il projette son fils au bas des escaliers puis saute vers ce dernier pour lui porter un coup de sabre laser.
L'ennui c'est que dans le film, autant que je m'en souvienne, Vador a les jambes tendues et les bras ecartés, un peu a la manière de Jésus (Sorry c'est le seul exemple que j'ai pu trouver pour illustrer la pose) ce qu'il lui donne un air d'un planeur :p ... Enfin voila quoi question réalisme et pertinence c'est loupé pour cette figurine-là.
Et pourtant... d'habitude non, mais là, j'accroche vraiment pas...Doc Sidious a écrit :t'es un difficile toiNeobiwan a écrit :Ah bah ils l'auraient sortis comme ça, je prenais tout de suite ...![]()
d'accord avec neobiwan j'accroche pas a ce ratage de vador, on est fan mais aussi critique et tocNeobiwan a écrit :Et pourtant... d'habitude non, mais là, j'accroche vraiment pas...Doc Sidious a écrit :t'es un difficile toiNeobiwan a écrit :Ah bah ils l'auraient sortis comme ça, je prenais tout de suite ...![]()