Enfin ca devrait plus trop tarder
Romans Star Wars (Pocket) Prochaines Parutions
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB

Nouvelle couverture de dévoilé:

Bien sur nous on a meme pas encore eu le 1er tome en FN...
J'en profite pour signaler que normalement j'aurai le plaisir de rencontrer l'auteur de ce livre debut novembre

Bien sur nous on a meme pas encore eu le 1er tome en FN...
J'en profite pour signaler que normalement j'aurai le plaisir de rencontrer l'auteur de ce livre debut novembre
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
dark.vador67
Il ne nous reste que 3 livres de prévus pour cette année? C'est peu...
Enfin, je suis tout de même content de l'effort qu'ils ont fait pour les couvertures de leurs romans.
Enfin, je suis tout de même content de l'effort qu'ils ont fait pour les couvertures de leurs romans.
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ouep c sur,même au niveau collection la fin d'année sera calme (en fin pour moi) à partir de facts jusqu'à février mars plus riendark.vador67 a écrit :Il ne nous reste que 3 livres de prévus pour cette année? C'est peu...![]()
Enfin ça me permettra d'économiser pour acheter un pc
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Ben84
- Staff MIB

Il est sorti ajd:

À la suite du déclenchement de la Guerre des Clones, les attaques terroristes menées par les Séparatistes mettent à feu et à sang la majestueuse Coruscant, capitale de la République. La seule solution pour débloquer la situation est de faire appel aux guerriers d'élite de l'Escouade Omega dont les capacités combatives sont réputées dévastatrices. Ils devront employer tous les moyens nécessaires pour mettre hors d'état de nuire un groupe terroriste connu sous le nom de Triple Zéro. Mais bien vite, les commandos découvrent qu'ils ne sont pas les seuls à combattre l'ennemi. Exceptionnellement, ils feront équipe avec l'Escouade Delta et avec l'unité secrète du légendaire Kal Skirata, pour être à la hauteur de cette mission particulièrement délicate. La machine de guerre est lancée. La partie de chasse peut commencer...
A noter que son auteur sera de passage en France tres bientot:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12397
À la suite du déclenchement de la Guerre des Clones, les attaques terroristes menées par les Séparatistes mettent à feu et à sang la majestueuse Coruscant, capitale de la République. La seule solution pour débloquer la situation est de faire appel aux guerriers d'élite de l'Escouade Omega dont les capacités combatives sont réputées dévastatrices. Ils devront employer tous les moyens nécessaires pour mettre hors d'état de nuire un groupe terroriste connu sous le nom de Triple Zéro. Mais bien vite, les commandos découvrent qu'ils ne sont pas les seuls à combattre l'ennemi. Exceptionnellement, ils feront équipe avec l'Escouade Delta et avec l'unité secrète du légendaire Kal Skirata, pour être à la hauteur de cette mission particulièrement délicate. La machine de guerre est lancée. La partie de chasse peut commencer...
A noter que son auteur sera de passage en France tres bientot:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12397
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
dark.vador67
Rah Zut, c'est loin novembre pour un prochain roman...
Enfin, ca nous permet d'économiser.
Enfin, ca nous permet d'économiser.
- Fell
- POTF2 - SOTE

Va vraiment falloir que je passe à la Fnac moi
Merci pour les info Ben 84
Merci pour les info Ben 84
Comme dirait la princesse Léia:
-
dark.vador67
Toujours une belle couverture comme pour les nouveaux?Ben84 a écrit :Vu par hasard aujourd'hui:
Il est dispo
Et en ce qui concerne la traduction?
Combien de pages fait-il?
- Mandalore
- Original Trilogy Collection

on pourrais vaoir un tit speach sur le livre ^^
j'aime bcp la couverture
j'aime bcp la couverture
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
- Kieffer
- 30th Anniversary Collection

Un petit speach, c'est parti !
Ce livre raconte la genèse et le déroulement de la mission d'exploration des Territoires Inconnus par une équipe de Jedis et de scientifiques embarqués à bord de plusieurs cuirassés.
En parallèle on suit les aventures d'un équipage de receleurs de l'espace au sein des territoires inexplorés.
On y retrouve deux des personnages mythologiques de Timothy Zahn à savoir le maître Jedi Jorus C'baoth et surtout le jeune commandant Thrawn des forces d'autodéfense Chiss.
Un livre d'une rare qualité, sans doute le meilleur publié depuis quelques années.
L'intrigue est bien menée et réfléchie, l'écrivain est de qualité et nous avait déjà gratifié de la trilogie de l'Héritier de l'Empire, autre grand moment de l'Univers Etendu star wars.
Un livre à acheter les yeux fermés, vous pouvez me faire confiance...
Ce livre raconte la genèse et le déroulement de la mission d'exploration des Territoires Inconnus par une équipe de Jedis et de scientifiques embarqués à bord de plusieurs cuirassés.
En parallèle on suit les aventures d'un équipage de receleurs de l'espace au sein des territoires inexplorés.
On y retrouve deux des personnages mythologiques de Timothy Zahn à savoir le maître Jedi Jorus C'baoth et surtout le jeune commandant Thrawn des forces d'autodéfense Chiss.
Un livre d'une rare qualité, sans doute le meilleur publié depuis quelques années.
L'intrigue est bien menée et réfléchie, l'écrivain est de qualité et nous avait déjà gratifié de la trilogie de l'Héritier de l'Empire, autre grand moment de l'Univers Etendu star wars.
Un livre à acheter les yeux fermés, vous pouvez me faire confiance...
- mcfi35
- Animated Figures

Bonjour à tous,
Je viens de lire Triple Zero et j'ai aussi bien aimé. Je me remet à bouquiner du Star Wars donc si vous avez envie de vous "debarrasser" de certains romans ou faire plaisir, contactez-moi!
Bonne année à tous,
Michaël
Je viens de lire Triple Zero et j'ai aussi bien aimé. Je me remet à bouquiner du Star Wars donc si vous avez envie de vous "debarrasser" de certains romans ou faire plaisir, contactez-moi!
Bonne année à tous,
Michaël
May the force be with you