nous avons des absences desfoiscyberluke a écrit :La photo a été postée par Jempa sur un autre sujet "News OTC" le 24 Juillet, je l'avais gardé car c'est la seule à ma connaissance de ces petites bêtes. Elle vient directement de starwars.com
Vous lisez jamais le forum ?
Les playskools
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

C'est pas grave, ils entoureront un de mes deux Darth Vadercyberluke a écrit :Bon je vais jouer les rabat joie mais les deux storm sont les mêmes qu celui livré avec le falcon première éditon.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- marisolivier
- POTF2 Green Card

se sont bien les même...

Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- marisolivier
- POTF2 Green Card

[img]http://www.3ddb.net/pruebas/si_2005[1].jpg[/img] 
Dernière modification par marisolivier le 06 oct. 2004 8:38, modifié 1 fois.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Grâce a marisolivier sur un autre topic voici la première image du Tusken et du Jawa :

- cyberluke
- Old Staff MIB

Playskool quant tu nous tiens !!!
Suis content d'avoir fait la première série avec les vaisseaux et autres bestioles. Ca va être de plus en plus difficile de les trouver.
Suis content d'avoir fait la première série avec les vaisseaux et autres bestioles. Ca va être de plus en plus difficile de les trouver.
-
dexter
C'est clair, mais là je commmence à avoir du mal à suivre financièrement, avec GGS qui accroît le rythme des sorties. Je viens de revoir la statuette c3po... glups!
- cyberluke
- Old Staff MIB

La satue ou le buste ?dexter a écrit :C'est clair, mais là je commmence à avoir du mal à suivre financièrement, avec GGS qui accroît le rythme des sorties. Je viens de revoir la statuette c3po... glups!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Tu as commandé les deux ?dexter a écrit :les deux! Bouhouhouuuuuuuu!
-
dexter
non, juste le buste pour l'instant... Je ne sais pas comment annoncer que'il va falloir commencer à songer à la version sur pieds...
En plus je vais à FACTS avec la ferme intention de revenir avec le seigneur Vador sans pattes...
.... je suis perdu ("we'r doomed" comme dirait le glden stick) 
En plus je vais à FACTS avec la ferme intention de revenir avec le seigneur Vador sans pattes...
- marisolivier
- POTF2 Green Card

la serie 3 est en vente chez r2dtoys!!!!...
- cyberluke
- Old Staff MIB

Oui j'avais tout eu pour 100$ FDP compris et pas de FDD dessus, comme toi une bonne affaire en prenant tout le lot.dexter sur un autre topic a écrit :c'est clair, j'ai refait mon retard pour une somme intéressante.
C'est clar que quand tu arrives au stand et que tu dis au type que tu lui prends la totale y'a moyen de négocierplutôt que de faire de petits achats à droite et à gauche. C'est là qu'on fait les meilleurs coups.
Je suis vraiment ravi. Les as-tu ces anciennes séries Cyber?
-
dexter
Joli coup^Cyber.
C'est vrai que même en les ayant eus à 120, le type s'est fait une bonne marge. Il y avait encore les étiquettes du prix auquel il a dû les acheter. par exemple, le x-wing était indiqué "en soldes à 9,90 dollars". Mais , bon comme j'ai pas le culot d'acheter directement aux states... 120euros, c'est pas mal
C'est vrai que même en les ayant eus à 120, le type s'est fait une bonne marge. Il y avait encore les étiquettes du prix auquel il a dû les acheter. par exemple, le x-wing était indiqué "en soldes à 9,90 dollars". Mais , bon comme j'ai pas le culot d'acheter directement aux states... 120euros, c'est pas mal