j'vous jure, mais pourquoi j'ai pas préco chez SWS...........

Modérateur : Staff MIB
Pour être sûr de les vendre si il en avait reçu un paquet.Fell a écrit :Perso je trouve ça lourd de la part d'un mag qui est si important et si connu de faire des trucs pareil!!
Il savait très bien que c'était des exclues...Alors pourquoi autant de préco
Mouais il savait très bien que Mace Windu était exclue SWS.com et il devait se douter que le nombre de statue allait pas être très élevéesTK-842 a écrit :Pour être sûr de les vendre si il en avait reçu un paquet.Fell a écrit :Perso je trouve ça lourd de la part d'un mag qui est si important et si connu de faire des trucs pareil!!
Il savait très bien que c'était des exclues...Alors pourquoi autant de préco
Joli ca TK tu me l'avais cachée celle ci!!TK-842 a écrit :Ca y est, cette petite merveille est arrivée chez moi aujourd'hui. Elle est top nickel et la mise en peinture est vraiment soignée à qques détails prés. Une petite photo pour la postérité bien qu'elles ne manquent pas dans ce topic
Merci à Baronfel pour le coup de main sur cette pièce. Seule ombre au tableau, j'ai plus une seule mousse au chocolat dans le frigo
Bah techniquement c'est le cas, j'ai toujours pas encaissé ton chèqueTK-842 a écrit :Bah non, Lors de notre dernière session MSN, il faisait partie du budget Août
Tarde pas trop à l'encaisser, je suis pas sûr d'être solvable le mois prochainbaronfel a écrit :Bah techniquement c'est le cas, j'ai toujours pas encaissé ton chèqueTK-842 a écrit :Bah non, Lors de notre dernière session MSN, il faisait partie du budget Août![]()
![]()
Content qu'elle te plaise![]()