Modérateur : Staff MIB
Casse dans la botte droite (là ou l'on branche l'alimentation pour le LU), On ne le remarque pas mais la statue bouge beaucoup et cela fais déconner le LU. Grave sur le long terme, oui je pense car la statue risque de casser définitivement... A suivrevador28100 a écrit :"Déjection de Bantha" pas coolgrave ou pas ??
es59 a écrit :Casse dans la botte droite (là ou l'on branche l'alimentation pour le LU), On ne le remarque pas mais la statue bouge beaucoup et cela fais déconner le LU. Grave sur le long terme, oui je pense car la statue risque de casser définitivement... A suivrevador28100 a écrit :"Déjection de Bantha" pas coolgrave ou pas ??
Merci JeremyDark Elzian a écrit :Eh bien ça c'est de l'arrivage ou je m'y connais pas![]()
à toi es pour tous ces proders
Dommage pour la casse mais je pense que tu trouveras bien une solution
![]()
Euh le revendeur c'est moi YoyOvador28100 a écrit :Bravo pour la PF elle est superbe il y a juste le socle que je trouve pas gégé (il en faut pour tout le monde aussi) . pour la casse c'est vraiment pas coolj'espere que ta reparation tiendra avec le temps . pas moyen de voir avec side ou ton revendeur si tu as pris en local pour un echange ?