la collec de regio ( 25/07/18)
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pfff oula la fatigue, je dit nimp
501st Legion Member - TK27388
- regio
- Old Staff MIB
merci a tous
effectivement ma collec a beaucoup changé depuis koto et le prix n'est plus le même non plus
sinon le buste terminator qui ira dessus aura de gros pectoraux avec épaules et trapèzes qui vont bien avec , I'll be back
et le bras du terminator est le sideshow effectivement , je le voulais authentique au touché le plus possible
effectivement ma collec a beaucoup changé depuis koto et le prix n'est plus le même non plus

sinon le buste terminator qui ira dessus aura de gros pectoraux avec épaules et trapèzes qui vont bien avec , I'll be back
et le bras du terminator est le sideshow effectivement , je le voulais authentique au touché le plus possible

- regio
- Old Staff MIB
sinon le c3po est très bien a la maison avec son compagnon r2polothejedi a écrit :c'est moi ou tu as démonté le Ando Arm Side pour le metre au mannequin ?
sinon ta collec a bien changé, j'aime toujours autant le Davy JonesLSF. Et si un jour tu laches ton 3PO fait moi signe

- stormy
- POTF2 Green Card

Il est bien loin le temps des gentle giant et des attakus dis donc !

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- vador28100
- Vintage
bravo pour ta MAJ , ton buste de Selene et juste une tuerie
manque du SW mais bon c'est toujours un plaisir de voir une collec comme la tienne

manque du SW mais bon c'est toujours un plaisir de voir une collec comme la tienne

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107