Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
reçu hier 3 attakus métal , grand merci a \\THX// 

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ
ben écoute t'as de la chance.... moi j'ai toujours pas mon Jawa !arno a écrit :Recu ce matin mes deux dernieres attakus de l'année je pense : jabba et leia.
Je viens de débaler le jabba...ilest enormeeeeee
![]()
Un petit peu moins convaincu par leia,surtout le regard.
Mais l'ensemble est au top
pourtant ça vient du même endroit

alors .... ENORME !!!!!!!!!!!!!!!
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
plus gros que gros.... c'est le terme !arno a écrit :encore plus gros que gros, il est vraiment splendide,par contre toujours un peu dçu par les orbite de leia...
même après 10 jours, j'en suis toujours pas revenu.
les orbites de Leia....... lâche la loupe arno

- arno
- POTF2 Green Card
Ma femme m'a aidée à sortir ces deux nouveau compagnons de leur boites. Ce qui ma vraiment surpris c'est qu'elle a trouvé Jab très sympa, (c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais). Je pensais que j'allais devoir usé d'arguments convainquant pour qu'il trouve une petite place chez nous, et en fait c'est elle qui était la plus impatiente de l'ouvrir...ouf
Par contre elle est encore plus méchante que moi sur leia. C'est vrai que le jab sans elle, c'est pas top, il manque quelque chose...mais maintenant que je l'ai devant moi,je confirme tous ce que j'ai pu dire ou écrire sur elle : la pose est très sympa, la qualité de fabrication est très correcte, bien que pas ultra détaillée, mais franchement pourquoi lui avoir fait des pupilles aussi grosses, elles fonds au moins le double de ce quelles devrait faire.

Bon d'accord je suis ultra difficile, mais on ne ce refait pas
Par contre elle est encore plus méchante que moi sur leia. C'est vrai que le jab sans elle, c'est pas top, il manque quelque chose...mais maintenant que je l'ai devant moi,je confirme tous ce que j'ai pu dire ou écrire sur elle : la pose est très sympa, la qualité de fabrication est très correcte, bien que pas ultra détaillée, mais franchement pourquoi lui avoir fait des pupilles aussi grosses, elles fonds au moins le double de ce quelles devrait faire.

- Galaxiestarwars
- Vintage
Utapau Shadow Trooper neuf sous blister et carry case 15 euro
Ephan Mon Loose avec cardback complet 12 euro (enfin)
Darth Vader POTF2 Complet loose 2 euro
R2 D2 POTF2 Loose complet 2 euro
C-3PO POTF2 loose complet 2 euro
C-3PO Removable limbs complet 2 euro
Darth Vader removable helmet complet 2 euro
voila pour moi
merci soloyan

Ephan Mon Loose avec cardback complet 12 euro (enfin)

Darth Vader POTF2 Complet loose 2 euro
R2 D2 POTF2 Loose complet 2 euro
C-3PO POTF2 loose complet 2 euro
C-3PO Removable limbs complet 2 euro
Darth Vader removable helmet complet 2 euro

voila pour moi

merci soloyan
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- weequay
- POTF2 - SOTE
arno a écrit :Ma femme m'a aidée à sortir ces deux nouveau compagnons de leur boites. Ce qui ma vraiment surpris c'est qu'elle a trouvé Jab très sympa, (c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais). Je pensais que j'allais devoir usé d'arguments convainquant pour qu'il trouve une petite place chez nous, et en fait c'est elle qui était la plus impatiente de l'ouvrir...ouf
jabba lui a fait prendre de l' ecta a haute dose,et avec le champagne le coktail est detonant parait t'il...d' ailleurs pour etre dans cette tenue,faut pas etre dans son etat normal.

- arno
- POTF2 Green Card
ce n'est pas la ressemblance qui me dérange, c'est ce regard énorme de carpe.
Franchement je ne trouve aucune expression dans le visage, la texture de la peau est inexistante, pas de ride, de plie....et la taille des yeux est démesurée.
Je suis peut être un peu trop exigeant, mais cette statue n'est pas assez travaillée d'après moi, rien n'est extraordinaire, tout est assez simple, c'est plus proche du travail que j'attends d'un koto que d'un takus.
les photos de la futur leai salve GG, montre un peu plus de recherche dans les détails, les textures du tissu,les couleurs....
Je vais être franc, je suis franchement déçu du travail d'attakus sur cette pièce centrale du dio du palais qui, pourtant, est une vrai réussite.

Franchement je ne trouve aucune expression dans le visage, la texture de la peau est inexistante, pas de ride, de plie....et la taille des yeux est démesurée.
Je suis peut être un peu trop exigeant, mais cette statue n'est pas assez travaillée d'après moi, rien n'est extraordinaire, tout est assez simple, c'est plus proche du travail que j'attends d'un koto que d'un takus.
les photos de la futur leai salve GG, montre un peu plus de recherche dans les détails, les textures du tissu,les couleurs....
Je vais être franc, je suis franchement déçu du travail d'attakus sur cette pièce centrale du dio du palais qui, pourtant, est une vrai réussite.

- bobavince
- Vintage ROTJ
très content...regio a écrit :alors content ?bobavince a écrit :reçu mon Jawa Takus ce matin........
je regarde ça de plus près tout à l'heure