Mais on doit payer en avance, pas à la sortie de la statue ?bobavince a écrit :déjàraphael71 a écrit :je pense quand la semaine prochaine on lancera les paiement, on finalise à ce jour.bobavince a écrit :c'est plus rapide que prévu alors.... tant mieux pour la collec, et tant pis pour le porte monnaie
![]()
va falloir que je pense à braquer une paire de petites vieilles alors
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- mulderwan
- Episode I

To be continued
- bobavince
- Vintage ROTJ

pose différente complètement obligatoire..... Attakus n'est pas GGS quand mêmeSolo..., Han Solo a écrit :ha non hein ! ou alors avec une pose différentearno a écrit :Si la production de cette exclu est si rapide, je pense que cela ne leur poserais aucun soucis de nous en faire une petite variante avec pauldron noir
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- mulderwan
- Episode I

Rein ne t'empèche d'en acheter deux et de peindre le poldron en noirbobavince a écrit :pose différente complètement obligatoire..... Attakus n'est pas GGS quand mêmeSolo..., Han Solo a écrit :ha non hein ! ou alors avec une pose différentearno a écrit :Si la production de cette exclu est si rapide, je pense que cela ne leur poserais aucun soucis de nous en faire une petite variante avec pauldron noir
To be continued
- bobavince
- Vintage ROTJ

dans ce cas, c'est au moins 7 ou 8 petites vieilles à braquer qu'il va falloir que je trouvemulderwan a écrit :Rein ne t'empèche d'en acheter deux et de peindre le poldron en noirbobavince a écrit :pose différente complètement obligatoire..... Attakus n'est pas GGS quand mêmeSolo..., Han Solo a écrit : ha non hein ! ou alors avec une pose différente![]()
- mulderwan
- Episode I

En ce moment le cours du sac de petites veilles n'est pas au beau fixe, il va falloir augmenter ta moyennebobavince a écrit :dans ce cas, c'est au moins 7 ou 8 petites vieilles à braquer qu'il va falloir que je trouvemulderwan a écrit : Rien ne t'empèche d'en acheter deux et de peindre le poldron en noir![]()
Sinon on doit vraiment faire une avance pour ce sand ?
To be continued
- mulderwan
- Episode I

En ce moment le cours du sac de petites veilles n'est pas au beau fixe, il va falloir augmenter ta moyennebobavince a écrit :dans ce cas, c'est au moins 7 ou 8 petites vieilles à braquer qu'il va falloir que je trouvemulderwan a écrit : Rien ne t'empèche d'en acheter deux et de peindre le poldron en noir![]()
Sinon on doit vraiment faire une avance pour ce sand ?
To be continued
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

pas encore fixé, mais faudra payer pour le recevoir ça c'est un fait 
c'est du flan…
- arno
- POTF2 Green Card

Évidement avec une pose différente, sinon aucun intérêt.mulderwan a écrit :Rein ne t'empèche d'en acheter deux et de peindre le poldron en noirbobavince a écrit :pose différente complètement obligatoire..... Attakus n'est pas GGS quand mêmeSolo..., Han Solo a écrit : ha non hein ! ou alors avec une pose différente![]()
Chez takus ce ne sont pas des petits branleurs comme chez GG qui sont les roi des repeints
- bobavince
- Vintage ROTJ

arno a écrit :Évidement avec une pose différente, sinon aucun intérêt.mulderwan a écrit :Rein ne t'empèche d'en acheter deux et de peindre le poldron en noirbobavince a écrit : pose différente complètement obligatoire..... Attakus n'est pas GGS quand même![]()
Chez takus ce ne sont pas des petits branleurs comme chez GG qui sont les roi des repeints
- mulderwan
- Episode I

Ah bon il n'est pas gratuit ?Solo..., Han Solo a écrit :pas encore fixé, mais faudra payer pour le recevoir ça c'est un fait
Le système dans lequel on donne un chèque du montant total qui serra encaissé lors de l'expédition du colis serait le mieux à mon avis. Mais ce n'est que mon avis comme ne je ne connaît pas tout les élements du dossier...
To be continued
- mulderwan
- Episode I

Alors là bravoarno a écrit :Évidement avec une pose différente, sinon aucun intérêt.
To be continued
- bobavince
- Vintage ROTJ

et moi aussimulderwan a écrit :Alors là bravoarno a écrit :Évidement avec une pose différente, sinon aucun intérêt.
Chez takus ce ne sont pas des petits branleurs comme chez GG qui sont les roi des repeintsje suis 100% d'accord avec toi
![]()
- arno
- POTF2 Green Card

Mais j'adore GG et suis le premier à acheter leurs repeints, comme quoi ils auraient tords de ne pas continuermulderwan a écrit :Alors là bravoarno a écrit :Évidement avec une pose différente, sinon aucun intérêt.
Chez takus ce ne sont pas des petits branleurs comme chez GG qui sont les roi des repeintsje suis 100% d'accord avec toi
![]()
- lolo080
- POTF2 - SOTE

très bonne nouvelleSolo..., Han Solo a écrit :La date du mois de mai est maintenue pour la disponibilité du sand (il disent même que fin avril est jouable) et il sera dans les nouvelles boites au design des 30 ans de Star Wars
Donc mettez bien vos sous sous de côté et prêts à l'emploi pour avril (milieu ou fin)
- milo80
- Episode I

Vi vi vi !!!lolo080 a écrit :très bonne nouvelleSolo..., Han Solo a écrit :La date du mois de mai est maintenue pour la disponibilité du sand (il disent même que fin avril est jouable) et il sera dans les nouvelles boites au design des 30 ans de Star Wars
Donc mettez bien vos sous sous de côté et prêts à l'emploi pour avril (milieu ou fin)![]()
![]()