Tu l as bien renvoyé avec un bon de retour adressé par SF ...maxkaban a écrit :Voilà buste IRON MAN 1:1 renvoyé chez Sfcollector![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère qu'ils en auront d'autre![]()
Le Max trop dégouté![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Tu l as bien renvoyé avec un bon de retour adressé par SF ...maxkaban a écrit :Voilà buste IRON MAN 1:1 renvoyé chez Sfcollector![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère qu'ils en auront d'autre![]()
Le Max trop dégouté![]()
![]()
![]()
J'aimerais qu'il le fasse pour moi, la cité des nuages le fait bienregio a écrit :aucuns magasins ne regardent ces colis , tu imagines tous les colis et puis perso je préfère l'ouvrir quand c'est du neuf
a chaque fois que tu demandes , il regarde tes colis ?maxkaban a écrit :OUép mais pas d'autres nouvelles![]()
J'aimerais qu'il le fasse pour moi, la cité des nuages le fait bienregio a écrit :aucuns magasins ne regardent ces colis , tu imagines tous les colis et puis perso je préfère l'ouvrir quand c'est du neuf
La "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ouvre systématiquement TOUS les colis de TOUS ses clients ???maxkaban a écrit :OUép mais pas d'autres nouvelles![]()
Ah bon ? Moi je n'ai jamais eu de réponse via son site, au pire, je le contacte par MP sur les forums sur lesquels il a un compte, comme Fanacollec ou MCC...il répond déjà plus souvent.regio a écrit :en général il répond aux mails ,je dirais pour moi 9 / 10 j'ai une réponseDarth Maul a écrit :Essayer de l'appeler au phone, les mails ne servent à rien avec SF
bah disons que perso je préfère ouvrir , je préfère mais je te comprendmaxkaban a écrit :Quand j'leur commandé oui, mais j'commande plus trop chez eux ces temps ci
j'vais tenter d'appeler sfcollector lundi maintenant
La cité ne vérifie effectivement que sur demande, quand j'leur demandais ils le faisaient mais bon, ils sont plus communicatif ça aide un peu plusRoba Fett 76 a écrit :La "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ouvre systématiquement TOUS les colis de TOUS ses clients ???maxkaban a écrit :OUép mais pas d'autres nouvelles![]()
J'aimerais qu'il le fasse pour moi, la cité des nuages le fait bienregio a écrit :aucuns magasins ne regardent ces colis , tu imagines tous les colis et puis perso je préfère l'ouvrir quand c'est du neuf![]()
Tout ça doit leur prendre un temps fou, dis-donc !!!
Perso, je sais que je serai déçu de trouver une pièce cassée en ouvrant mon colis, mais ça arrive parfois malheureusement. Par contre, ça me gênerait que ma boutique ouvre systématiquement toutes les boites des pièces que j'achète chez elle, après tout, on n'achète du neuf, pas de l'occasion. Si j'ai un doute sur telle ou telle pièce, je demande moi-même l'ouverture avant envoi, mais c'est rare.![]()
Essaye de l'appeler, les mails, ça ne sert à rien en effet, il ne m'a jamais répondu non plus par ce biais.
c'est la commande où tu as eu un problème de paiement ?LILIANSTAR a écrit :j'ai acheté lundi un han side toujours pas de nouvelle j'attend le début de semaine prochaine