COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
sympa tes dernières arrivées .... je commence à grave aimer LOTR ....
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- es59
- Vintage POTF
Merciturtle74100 a écrit :sympa tes dernières arrivées .... je commence à grave aimer LOTR ....

- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Moi pour le moment je découvre avec sideshow (même si je suis un grand fan des films , je n'avais jamais sauté le pas ... )
En tout cas jamais déçu de mes pièces pour le moment .
En tout cas jamais déçu de mes pièces pour le moment .
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Sauron Premium Format arrive dans quelques jours en stock chez Sideshow
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
faux frereturtle74100 a écrit : je commence à grave aimer LOTR ....

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
vador28100 a écrit :faux frereturtle74100 a écrit : je commence à grave aimer LOTR ....![]()

- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Oui Polo !!! l’expédition est prévue le 18/09/13 d’après le mail que m'a envoyé sideshow !polothejedi a écrit :Sauron Premium Format arrive dans quelques jours en stock chez Sideshow
Vivement !!

- es59
- Vintage POTF
Bjr,
Quelques bouquins pour changer
...
- BD Star Wars The Clone Wars Mission 5 - Le temple perdu Ed Delcourt : Nouvelle aventure se déroulant pendant la guerre des clones... Pas encore lu...

- BD Walking Dead Tome 18 - Lucille Ed Delcourt : La suite des aventures de Rick et ses compagnons... Pas encore lu, j'entame les Tomes 17 & 18 ce soir...

- Livre Star Wars L'Album Culte Ed Michel Lafon : Grosse tuerie ce (parpaing) livre
... Tout les secrets du tournage et de conception des 6 films y sont décortiqués, des photos, des plans, des storyboards et autres dessins préparatoires.... Un livre qui porte bien son nom, c'est CULTE

Bonne fin de week end à vous tous...

Quelques bouquins pour changer

- BD Star Wars The Clone Wars Mission 5 - Le temple perdu Ed Delcourt : Nouvelle aventure se déroulant pendant la guerre des clones... Pas encore lu...

- BD Walking Dead Tome 18 - Lucille Ed Delcourt : La suite des aventures de Rick et ses compagnons... Pas encore lu, j'entame les Tomes 17 & 18 ce soir...

- Livre Star Wars L'Album Culte Ed Michel Lafon : Grosse tuerie ce (parpaing) livre

Bonne fin de week end à vous tous...

- Fabax
- POTJ
Ouch oui j'ai feuilleté "star wars l'album culte" bah ....C'est une belle baffe...
Bref je te l'envie car rien que les plans/croquis c'est un régal !
Tient il faut que je me prenne le tome 18 de walking dead !
Bref je te l'envie car rien que les plans/croquis c'est un régal !
Tient il faut que je me prenne le tome 18 de walking dead !
Freeze you rebel scum
- vadorfil78
- POTJ
Toujours terrible ta collect
surpris que tu vendes ton yoda vs clone qui reste un must pour moi
mais bon tu dois avoir du costaud en prévision 

- es59
- Vintage POTF
Merci vadorfil78vadorfil78 a écrit :Toujours terrible ta collectsurpris que tu vendes ton yoda vs clone qui reste un must pour moi
mais bon tu dois avoir du costaud en prévision

- es59
- Vintage POTF
Bjr Tous,
Reçu cette semaine...
- The Walking Dead saison 3 Coffret Blu-ray Ultime Limité "Aquarium" McFarlane Toys : cela faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté un proder de chez McFarlane (Je collectionnais les "Movie Maniacs" dans les années 2000). Ce proder est plutôt sympathique et fait son petit effet une fois remplie d'eau et leds allumés... Même si la réalisation est très correcte cela reste du 100% plastique et pour le prix, j'aurais aimé au moins un coffrage en véritable bois... Bon proder mais le prix est bien trop élevé (60 euros serait un prix adapté)

Bon week end

Reçu cette semaine...
- The Walking Dead saison 3 Coffret Blu-ray Ultime Limité "Aquarium" McFarlane Toys : cela faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté un proder de chez McFarlane (Je collectionnais les "Movie Maniacs" dans les années 2000). Ce proder est plutôt sympathique et fait son petit effet une fois remplie d'eau et leds allumés... Même si la réalisation est très correcte cela reste du 100% plastique et pour le prix, j'aurais aimé au moins un coffrage en véritable bois... Bon proder mais le prix est bien trop élevé (60 euros serait un prix adapté)

Bon week end

- vador28100
- Vintage
Alors la je suis fan a 200%
vraiment terrible comme coffret BR
vivement la saison 4

vivement la saison 4

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107