J'ai pas l'habitude d'aller dans ces topics hors SW en fait

Modérateur : Staff MIB
Rien chez moi polo mais il y en aurait deux sur Rouen à 23 ou 24 € je sais plus.polothejedi a écrit :si vous voyez ça faite signe, j'irais voir au micromania a coté de chez moi.
Je faisais parti d'un des 2 gros arrivages à l'époque!!!!Darkmatt Sith Lord a écrit :En même temps, je ne fais que 2 arrivages par an, alors forcément, je rattrape !
J'ai hâte de voir ça vu qu'il m'intéresse.vador28100 a écrit :Mon arrivage d'hier le superbe livre " Star Wars Objets du mythe" niveau lecture il y a de quoi faire
bientôt les photos dans ma section
Non mais c'est quoi cette histoire d'anniversaire, il y a des priorités dans la vie et Star Wars est la numéro 1 !!!vador28100 a écrit :J'ai pas encore eu le temps de le lire hier vu que c'était l'anniv de ma femme mais de ce que j'ai pu voir vite fait il semble vraiment magnifique .
Tu connais pas ma femmeF-X a écrit :Non mais c'est quoi cette histoire d'anniversaire, il y a des priorités dans la vie et Star Wars est la numéro 1 !!!vador28100 a écrit :J'ai pas encore eu le temps de le lire hier vu que c'était l'anniv de ma femme mais de ce que j'ai pu voir vite fait il semble vraiment magnifique .