Là tu m'intéresses !bobavince a écrit :quand je vois ça, c'est tentantmulderwan a écrit :Tu me fais peur toi, tu ne vas pas te relancer dans les bustes au moinsbobavince a écrit :franchement, même si l'arme n'est pas exceptionnelle, il arrache ce buste![]()
et y a des précos que je n'ai pas pu annuler, dont les bustes SG et RG !
je vais peut-être en garder un de chaque.
Buste Senate Guard
Modérateur : Staff MIB
- mulderwan
- Episode I

To be continued
- Roba Fett 76
- Vintage

- macfly
- POTF2 Green Card

moi je le trouve vraiment pas mal ce ptit senate guard
pour moi le buste de l?année c'est Jango 2
- darkplegius
- Vintage ROTJ

pour moi c'est cody ou obi-wan 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

...non, non, c'est bien leur blaster...tufqibof a écrit :Oui, Jango également.
Celui là, il est bien, mais, l'arme![]()
C'est quoi ce truc ? J'ai pas revisoné le film, mais celle la, elle aurait plus sa place dans Buck Rogers que StarWars.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- wildavana
- SAGA

Vraiment magnifique ce buste, je trouve... bon, c'est vrai que le blaster est tout droit sorti de flash gordon, mais dans l'ensemble, ça le fait quand même ^^
A combien d'exemplaires il est tiré?
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
- macfly
- POTF2 Green Card

Edition Limitée à 6667 exemplaires pour le royal guard et 3333 exemplaires pour le senatewildavana a écrit :Vraiment magnifique ce buste, je trouve... bon, c'est vrai que le blaster est tout droit sorti de flash gordon, mais dans l'ensemble, ça le fait quand même ^^
- wildavana
- SAGA

Bizarre, ces tirages, non? On est plutot habitué à des nombres ronds ou en X500... Est ce un nombre symbolique?macfly a écrit :Edition Limitée à 6667 exemplaires pour le royal guard et 3333 exemplaires pour le senatewildavana a écrit :Vraiment magnifique ce buste, je trouve... bon, c'est vrai que le blaster est tout droit sorti de flash gordon, mais dans l'ensemble, ça le fait quand même ^^
ma petite collection :
- Roba Fett 76
- Vintage

...si tu additionnes les deux tirages (10.000 ex, non ???), ça fait un compte rond, ils sont certainement partis du principe que le Senate est une variante du Royal...même moule à part l'arme et le casque...à peu de choses près...wildavana a écrit :Bizarre, ces tirages, non? On est plutot habitué à des nombres ronds ou en X500... Est ce un nombre symbolique?macfly a écrit :Edition Limitée à 6667 exemplaires pour le royal guard et 3333 exemplaires pour le senatewildavana a écrit :Vraiment magnifique ce buste, je trouve... bon, c'est vrai que le blaster est tout droit sorti de flash gordon, mais dans l'ensemble, ça le fait quand même ^^
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est exactement ça.Roba Fett 76 a écrit :...si tu additionnes les deux tirages (10.000 ex, non ???), ça fait un compte rond, ils sont certainement partis du principe que le Senate est une variante du Royal...même moule à part l'arme et le casque...à peu de choses près...wildavana a écrit :Bizarre, ces tirages, non? On est plutot habitué à des nombres ronds ou en X500... Est ce un nombre symbolique?macfly a écrit : Edition Limitée à 6667 exemplaires pour le royal guard et 3333 exemplaires pour le senate
d'ailleurs on sait si les numérotations seront groupées et donc sur 10 000 pour les 2 bustes ????????
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage

...moi, je pense que ce sera groupé sur 10.000, mais ça n'engage que moi...bobavince a écrit :c'est exactement ça.Roba Fett 76 a écrit :...si tu additionnes les deux tirages (10.000 ex, non ???), ça fait un compte rond, ils sont certainement partis du principe que le Senate est une variante du Royal...même moule à part l'arme et le casque...à peu de choses près...wildavana a écrit : Bizarre, ces tirages, non? On est plutot habitué à des nombres ronds ou en X500... Est ce un nombre symbolique?
d'ailleurs on sait si les numérotations seront groupées et donc sur 10 000 pour les 2 bustes ????????