Cotes en chute libre ?
Modérateur : Staff MIB
- asdelove
- POTF2 Green Card

ouais y a aussi le profil du vendeur qui compte, j'ai quand meme vendu un chewee attakus a son prix d'origine soit 350 euros environbaronfel a écrit :Je pense que si ce RG est parti si bas c'est aussi parceque le moment de sa mise en vente n'est pas des plus judicieux, mettre des objets en vente juste après la Noël et avant les soldes...les gens ont d'autres priorités et plus de sous.....
C'est comme essayer de vendre à la rentré, quand les impôts tombent et que les enfants rentrent en classe.....
un bon profil (au dessus de 200) et 100% positif ç'est bien différent d'un profil newbee en terme de vente sur ebay
i'll be back
- dranguetprod
- Modérateur

Un paramètre à prendre aussi en compte, c'est l'état des statues. Moi, j'ai revendu plusieurs RG avant de trouver ceux qui me convenaient... Le Royal Guard est une des Attakus les plus fragile, au niveau de la tenue de la peinture, le socle déjà (comme sur toutes), mais aussi et surtout la peinture rouge pas très épaisse ce qui fait des traces assez disgracieuses sur beaucoup d'exemplaires qui n'ont pas toujours été manipulé avec soin. Un RG neuf vaut beaucoup plus, pour moi, qu'un RG d'occasion avec des marques, mais ça en général, sur ebay, on ne s'en aperçoit qu'après l'achat...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- baronfel
- Vintage ESB

aussi.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- asdelove
- POTF2 Green Card

en fait vous vous prenez un peut la tète pour rien la car on se cherche des excuses bidon
moi je pense juste que c'est l'actualité de starwars qui n'est pas au beau fixe, plus de films en vu, les série animated ne font pas parlé d'elles etc....
les proders star wars étaient au top des cotes juste avant la sortie de l'épisode 3 ensuite ça a été le déclins inévitable
il suffit de relancé la franchise par un film ou autre et tout remontra vitesse grand V
les cotes sont basse en ce moment jusqu'a ce que les obgets sortent, et quelques semaines plus tard les pièces disponible baisse de tarif, sauf pour les exclues
les proders star wars étaient au top des cotes juste avant la sortie de l'épisode 3 ensuite ça a été le déclins inévitable
les cotes sont basse en ce moment jusqu'a ce que les obgets sortent, et quelques semaines plus tard les pièces disponible baisse de tarif, sauf pour les exclues
i'll be back
- olivier95
- POTF2 Green Card

C'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à Alex Guinness mais beaucoup plus à Alec Guinness. Le dernier est dans le ciné alors que le premier doit être dans la bière.Hadesenligne a écrit :Certes le visage n'est pas ultra ficèle à celui de Sir Alex Guinness
D'un autre côté si tu connais des gens qui veulent acheter cher pour revendre à perte, tu me les envois j'ai des trucs pour eux.naindejarin a écrit : mais au vue d'avis ci-dessus, cela confirme le fait que chacun veut vendre cher, mais acheter tout au plus bas prix
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- dranguetprod
- Modérateur

Je crois que tellement de paramètres rentrent en compte (personnage, ressemblance, taille, prix, concurrence, moment de vente sur le marché secondaire, actu star wars...) qu'il est difficile de faire une science exacte.
Je crois que comme tout, après la bataille, le marché se stabilisera et les cotes avec, les gros collectionneurs garderont précieusement leurs pièces ce qui créera de la rareté suffisante pour maintenir voire augmenter les cotes... Il y a encore 2 ans, un Storm ou un RG Attakus, c'était dur à trouver et cher, aujourd'hui c'est beaucoup plus facile, et pour cause, beaucoup de reventes, l'apparition du (des) RG GGS (statue et buste), ça fait beaucoup pour un personnage très beau mais qui reste malgré tout très secondaire, et qui, au final, n'intéresse que les vrais passionnés.
Je crois que comme tout, après la bataille, le marché se stabilisera et les cotes avec, les gros collectionneurs garderont précieusement leurs pièces ce qui créera de la rareté suffisante pour maintenir voire augmenter les cotes... Il y a encore 2 ans, un Storm ou un RG Attakus, c'était dur à trouver et cher, aujourd'hui c'est beaucoup plus facile, et pour cause, beaucoup de reventes, l'apparition du (des) RG GGS (statue et buste), ça fait beaucoup pour un personnage très beau mais qui reste malgré tout très secondaire, et qui, au final, n'intéresse que les vrais passionnés.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Hadesenligne
- Clones War

faute de frappe honteuse....olivier95 a écrit :C'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à Alex Guinness mais beaucoup plus à Alec Guinness. Le dernier est dans le ciné alors que le premier doit être dans la bière.Hadesenligne a écrit :Certes le visage n'est pas ultra ficèle à celui de Sir Alex Guinness![]()
Je serais fouetté sur la place publique pour ca....
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- baronfel
- Vintage ESB

faute de frappe honteuse....Hadesenligne a écrit :olivier95 a écrit :C'est vrai qu'il ne ressemble pas trop à Alex Guinness mais beaucoup plus à Alec Guinness. Le dernier est dans le ciné alors que le premier doit être dans la bière.Hadesenligne a écrit :Certes le visage n'est pas ultra ficèle à celui de Sir Alex Guinness![]()
Je serais fouetté sur la place publique pour ca....[/quote]
C'est vrai
- Hadesenligne
- Clones War

Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- baronfel
- Vintage ESB

Hadesenligne a écrit :
- makistador
- Episode I

+1asdelove a écrit :en fait vous vous prenez un peut la tète pour rien la car on se cherche des excuses bidonmoi je pense juste que c'est l'actualité de starwars qui n'est pas au beau fixe, plus de films en vu, les série animated ne font pas parlé d'elles etc....
les proders star wars étaient au top des cotes juste avant la sortie de l'épisode 3 ensuite ça a été le déclins inévitableil suffit de relancé la franchise par un film ou autre et tout remontra vitesse grand V
![]()
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- lolo080
- POTF2 - SOTE

+1, voila qui résume bien le marché actuel (tout proder SW et tout fabriquant confondu)asdelove a écrit :en fait vous vous prenez un peut la tète pour rien la car on se cherche des excuses bidonmoi je pense juste que c'est l'actualité de starwars qui n'est pas au beau fixe, plus de films en vu, les série animated ne font pas parlé d'elles etc....
les proders star wars étaient au top des cotes juste avant la sortie de l'épisode 3 ensuite ça a été le déclins inévitableil suffit de relancé la franchise par un film ou autre et tout remontra vitesse grand V
![]()
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Avec ebay...un objet de 5kg gagné à 280 euros(même si sa valeur est de 425euros par exemple) n'arrive jamais à ce prix chez vous)Pour moi qui suis de Belgique je dois facilement rajouter +ou- 30euros de frais de port
Si je dois aller à Paris cela me fais 590 KM aller retour(Diesel + payage)Tout cela pour dire que la cote ne prend pas en compte les FDP qui sont quand même des frais qui se rajoutent au prix du proder 
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

ou qu'il soit un objet est un objet