-Mas Ameda

-Satine tenue Coruscant

-Mon Mothma
Modérateur : Staff MIB
Ah, ça pourrait être très sympa... même si les Hutts, y compris ceux représentés à l'échelle 3 pouces 3/4, ont une fâcheuse tendance a prendre BEAUCOUP DE PLACE (= on sent, une fois de plus, la préoccupation du collectionneur ayant réalisé que l'espace destiné à ses figurines risquait de finir par lui manquerkenobithomas a écrit :Ziro The hutt pourrait peut-être sortir en Mail-Away en 2011 , rien est encore confirmé.
Euh... tu veux peut-être venir négocier ça avec ma femme ? Parce que si tel est le cas, je te laisse volontiers la placekenobithomas a écrit :Si jamais il te manque de l'espace , prend de l'espace dans ton sallon hein
Il faudrait que tu sois carrément excellent pour négocier de tels « aménagements de territoire » avec ma femme, car elle est plutôt obstinée, dans ce genre de situationkenobithomas a écrit :Ok , pourquoi pas après tout je suis un bon négociateur![]()
Alors là, je veux bien t'accorder le qualificatif d'excellent négociateur pour le coup de la télé HD...kenobithomas a écrit :Ouais c'est bon signe pour Ziro le hutt.
Excellent négociateur bien possiblej'ai convaincu mes parents d'acheter une télé hd , noël dernier
![]()
Et j'ai convaincu mon père de m'acheter la navette tyderium hasbro y a quelques années