Modérateur : Staff MIB
Puisque tu insistes ... on va avatariser ce monument ici aussiSchum a écrit :![]()
Yep mais à 60 pixels de haut sur 80 pixels de large maximum SVPcolpar a écrit :Puisque tu insistes ... on va avatariser ce monument ici aussi![]()
Il y avait des affiches sur les cotés de l'entrée et a coté ce celle representant les acteurs (actrices)Snorkies a écrit :Par contre, on n'a pas vu qu'il était interdit de prendre des photos près des acteurs.
NormalJeth Ginkid a écrit : En tout cas, je n'ai vu personne avec un polo MIB. Je suis arrivé vers 12h30 et reparti à 14h30.
c'est simple à chaque fois qu'on la voit, on devient tous fouYODAJIDAI a écrit :Oh, hé bé, y en a qui se sont bien rincé l'oeil !!!Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais tu avais une photo de bonne taille, une A4 :
Han
tu m'étonnes, elle est plus que charmante cette jolie fillephilcool a écrit :c'est simple à chaque fois qu'on la voit, on devient tous fouYODAJIDAI a écrit :Oh, hé bé, y en a qui se sont bien rincé l'oeil !!!Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais tu avais une photo de bonne taille, une A4 :
Han![]()
![]()
Et les acteurs sont sorties du stand dedicace pour faire une photo avec toi ?Snorkies a écrit :Je viens de regarder sur mes photos et l'affichette était bien là![]()
Mais personne n'a rien du tout dit
Je ne penses pas que je serais d'un grand secours pour lr flamandphilcool a écrit :NormalJeth Ginkid a écrit : En tout cas, je n'ai vu personne avec un polo MIB. Je suis arrivé vers 12h30 et reparti à 14h30.c'est l'heure où on est tous parti mangé, y'a que Manu qui etait resté surt la salon car il avait déjà mangé !!
D'ailleurs la prochaine fois manu, ne mange pas, mais mange avec nous, car on avait du mal à comprendre la langue affichée pour commander à manger![]()
et puis on adore ta compagnie