Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

amaya3bis
Episode I
Episode I

27 févr. 2006 11:25

Courleciel a écrit :
RED LEADER a écrit :
Courleciel a écrit :Je bossais avec mon pere dans une boite de regie publicitaire....
Les relations pere/fils deja battaient de l'aile et la maintenant la relation employeur/employé a pris le dessus...
c'est ton père qui t'a licencié?? :?
Oui....
:shock: pas cool :?
1100011010101
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2006 11:40

amaya3bis a écrit :
Courleciel a écrit :
RED LEADER a écrit : c'est ton père qui t'a licencié?? :?
Oui....
:shock: pas cool :?
Du tout, ça doit faire un choc ... On croit etre penard avec son père et paf !

:?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
TLVR
Episode I
Episode I

28 févr. 2006 12:02

Courleciel a écrit :Tout petit malheur pour moi ce matin 3 fois rien....
J'ai été licencié....
:? :? :? :?
Punaise, c'est pas de veine! :shock:
J'espère quand même que tes relations avec ton père vont s'arranger et que tu trouveras très vite un nouveau job! :?
Arf, parfois la vie est tellement compliquée... :?
anakinfett

27 mars 2006 19:42

Aujourd'hui, journée de merd.e .....

Je finis les cours à 13h30
J'étais censé assister à l'enregistrement des enfants de la télé...
Je prends le RER à 13h58 pour rejoindre mon frangin à Juvisy, il rentre dans le train quand tout d'à coup il se rend compte qu'il a oublié les invitations, pas de bol le RER venait juste de redémarrer.....
Prochain arrêt bibliotheque francois Mitterand à 1/4 d'heures, mon fragin retourne a Juvisy, pendant 45 minutes je poirautes comme un co.n a BFM.

Mon frere arrive, il a les invitations, on prend le métro 3/4 entre les mauvaises et odeurs et l'inpolitesse des gens...
On arrive au studio à 16h30, il y a une queue monstre, on était censé retrouver la copine a mon frere ainsi que 4 amies, personne....
On fait la queue entre les gens pour les 3/4 faisant partie d'un autre monde, devant moi il y avait producteurs qui parlait fric avec son voisin, les femmes arborait des décolletés limite, ca se voit qu'elle voulait être au premier rang.....
Le seuls gens "normaux" étaient derriere nous, vraiment sympa.
On voit un gars, le sosie de johnny halliday avec des amis, beaufland, je suis sur qu'il qualifie les fans de star wars de malade.....
Enfin bref au bout d'une heure sous la chaleur avec un sac qui pese 10 tonnes, un manteau qui m'étoufe et ces gens que j'ai envie de baffer on arrive en bout de queue et là ô surprise les gens qui avait un jean sont recalés, pas de bol j'en portais un.
1/4 d'heure a voir passé des gens d'une autre société qui faisait vraiment caricature, avec des gars qui passait en jean sous pretexte qu'ils étaient l'invité d'un tel.
Pendant ce temps là mon frangin, qui ne porte pas de jean, fais des aller retour dans la fil pour voir si sa copine n'était pas là et là je le vois arriver en courant "passe moi une feuille et un stylo il y a danny boon !"
Je m'executes tout en évitant d'aller avec lui pour savoir ce que font les "gens qui ont un jean" et là un gars arrive et sort " désolé ceux qui ont un jean ne sont pas admis" ( en fait j'avais entendu le fait qu'ils n'avaient pas assez de place, la bonne excuse )
Je prends mon sac et je me barre retrouver mon frangin qui pendant ce temps là m'a dégotté l'autographe de danny boon avec écrit bon anniv, c'était le seul moyen pour avoir un autographe de lui
Mon frere me propose de me ramener, je refuse pour pas qu'il gache sa soirée pour moi.
Cette fois une heure de métro avec des gens incivilisés.

seuls point positif :
- Je dors chez ma soeur
- demain il y a pas cours
- j'ai l'autographe de danny Boon

J'ai une derniere chose à dire, je suis dégouté du show bizz, de ce monde à part.
Et je félicities l'un des rares réalisateur à ne pas tomber dans ce piege est à rester simple :George Lucas :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

28 mars 2006 4:59

Ton sac pese toujours 10 tonnes toi hein :lol: :lol: :lol:

Tu sais AF ce monde du show bizz est un mon de requin... Mon pere cotoie un peu ce monde la et c'est pas trop mon trip... C'est un monde remplit de copinage, d'hypocrisie, de comere... Le probleme c'est que si tu veux vraiment réussir dans le monde de la communication avoir une tite place dans ce systeme ça a du bon parfois... :roll: :roll: :roll:

Je pense etre comme toi, resté a l'ecrat de tout cela et resté symple...
Mon pere m'as deja emmenné dans ce genre de cocktail chic avant... ça ne parle que de fric, de coup foireux, de sex, des problemes financiers et professionel des autres... :? :? :?
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2006 7:48

Courleciel a écrit : ça ne parle que de fric, de coup foireux, de sex, des problemes financiers et professionel des autres... :? :? :?
t'es déjà venu mangé à la maison ? :lol:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

28 mars 2006 7:55

anakinfett a écrit :Et je félicities l'un des rares réalisateur à ne pas tomber dans ce piege est à rester simple :George Lucas :wink:
chuis pas sur que Georges lucas soit rester "simple", le bouquin d'un rédacteur de Mad Movie qu'on est quelques uns a avoir lu ici le "prouve" en parti... :(
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2006 8:01

tu m'étonnes george est mégalo comme c'est pas permis mais faut pas trop égratigner le mythe :roll:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2006 8:44

anakinfett a écrit :Aujourd'hui, journée de merd.e .....
J'étais censé assister à l'enregistrement des enfants de la télé...
déjà quelle idée d'aller assister à... ça :roll:
ce qui me surprend c'est que tu sois étonné de voir les filles en décolletés! :roll: c'est le principe de la tv, toutes les émissions en public ont au premier les mêmes filles :shock:

oui bon c'est sûr aux chiffres et aux lettres elles y sont pas... :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
anakinfett

28 mars 2006 8:49

Courleciel a écrit :Ton sac pese toujours 10 tonnes toi hein :lol: :lol: :lol:

Tu sais AF ce monde du show bizz est un mon de requin... Mon pere cotoie un peu ce monde la et c'est pas trop mon trip... C'est un monde remplit de copinage, d'hypocrisie, de comere... Le probleme c'est que si tu veux vraiment réussir dans le monde de la communication avoir une tite place dans ce systeme ça a du bon parfois... :roll: :roll: :roll:

Je pense etre comme toi, resté a l'ecrat de tout cela et resté symple...
Mon pere m'as deja emmenné dans ce genre de cocktail chic avant... ça ne parle que de fric, de coup foireux, de sex, des problemes financiers et professionel des autres... :? :? :?
Tu me confirmes que c'est belle et bien un monde de "Déjection de Bantha" :roll:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2006 9:43

je soupçonne les producteurs de mettre de jolies filles au premier rang pour compenser la vacuité des propos des animateurs et du concept général de ce type d'émission qui dure depuis trop longtemps déjà

tchernia, il est de moins en moins frais, va falloir qu'arthur trouve autre chose
anakinfett

28 mars 2006 9:46

blaster e11 a écrit :je soupçonne les producteurs de mettre de jolies filles au premier rang pour compenser la vacuité des propos des animateurs et du concept général de ce type d'émission qui dure depuis trop longtemps déjà

tchernia, il est de moins en moins frais, va falloir qu'arthur trouve autre chose
ton soupcon est une réalité :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2006 9:50

anakinfett a écrit :
blaster e11 a écrit :je soupçonne les producteurs de mettre de jolies filles au premier rang pour compenser la vacuité des propos des animateurs et du concept général de ce type d'émission qui dure depuis trop longtemps déjà

faut bien attirer l'oeil du téléspectateur perdu dans ce monde impitoyable de la tv :lol: :cry:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2006 9:58

anakinfett a écrit :

tu y allais donc pour mater des meufs :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2006 9:59

blaster e11 a écrit :
anakinfett a écrit :

tu y allais donc pour mater des meufs :wink:
saligot va :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »