Personne ?DarkFan a écrit :Quelqu'un sait me dire quelle est la limite avant que je puisse pour annuler ?
Il prévienne avant ? Ou quand ils disent qu'il va arriver au depot EU, c'est la dernière limite ?
Modérateur : Staff MIB
Personne ?DarkFan a écrit :Quelqu'un sait me dire quelle est la limite avant que je puisse pour annuler ?
a mon avis tu as a un peu de temps devant toi car je vien detre debiter du anakinDarkFan a écrit :Personne ?DarkFan a écrit :Quelqu'un sait me dire quelle est la limite avant que je puisse pour annuler ?
Il prévienne avant ? Ou quand ils disent qu'il va arriver au depot EU, c'est la dernière limite ?
ça me dit toujours pas si il prévient encore une dernière si tu veux annuler ...henri66 a écrit :a mon avis tu as a un peu de temps devant toi car je vien detre debiter du anakinDarkFan a écrit :Personne ?DarkFan a écrit :Quelqu'un sait me dire quelle est la limite avant que je puisse pour annuler ?
Ok merci !TK-842 a écrit :J'ai aucune certitude (pas encore commandé chez SSC direct) mais tant que tu n'as pas reçu la notification que ta figurine t'a été envoyée, tu peux annuler à tout moment. Ceci dit, il vaut mieux pas trainer car il y a fort à parier que la prochaine annonce sera pour confirmer le départ de la figurine de l'entrepôt EU.
pour ma part je n'ai toujours par de nouvelles de sideshow!TK-842 a écrit :Toujours personne pour le Kit? Avec le Anakin/Vader sur le point d'arriver aux entrepôts EU, je pensais qu'il serait déjà là. A moins qu'il soit dans le même chargement que le SDCC Anakin.
Moi non plus et tant mieux !henri66 a écrit :pour ma part je n'ai toujours par de nouvelles de sideshow!TK-842 a écrit :Toujours personne pour le Kit? Avec le Anakin/Vader sur le point d'arriver aux entrepôts EU, je pensais qu'il serait déjà là. A moins qu'il soit dans le même chargement que le SDCC Anakin.
darkced a écrit :les exclu ? ou les regular ??
T'as commandé le Anakin SDCC aussi?DarkFan a écrit :darkced a écrit :les exclu ? ou les regular ??
J'ai qu'un exclu moi donc je suis tenté de dire exclu mais je suppose que les 2 sont là.
Seulement les exclus sont expédiés avant![]()
Le miens devrait pas tardé à partir