Ca pourrait empécher des erreurs car peu de personnes regardent le nom du meilleur enchérisseur tu ne crois pas ?
Et puisêtre desus ce ne veut pas forçément dire que tu a placer un bid.
Enfin, je dis ca pour toi

Modérateur : Staff MIB
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1baronfel a écrit :Ce serait bien si tu indiquais le numéro de ton enchère ou le lien.
Ca pourrait empécher des erreurs car peu de personnes regardent le nom du meilleur enchérisseur tu ne crois pas ?
Et puisêtre desus ce ne veut pas forçément dire que tu a placer un bid.
Enfin, je dis ca pour toi
Juste une question: vous le payer comment ce vendeur vu qu'il accepte pas PaypalHenki a écrit :Le même vendeur que pour OBI.
virement inter avec des frais de 10 Eu minimum...Ben84 a écrit :Juste une question: vous le payer comment ce vendeur vu qu'il accepte pas PaypalHenki a écrit :Le même vendeur que pour OBI.![]()
Sinon ya cette encheres qui a l'air interessante mais faut voir les fdp:
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-MARA-JADE- ... iiiiiiiiit !"-IN-HAND_W0QQitemZ330017231991QQihZ014QQcategoryZ751QQrdZ1QQcmdZViewItem
Apparement il accepte Paypal maisque pour les non US, c'est écrit si tu lis bien ( avec higher rate).Ben84 a écrit :Juste une question: vous le payer comment ce vendeur vu qu'il accepte pas PaypalHenki a écrit :Le même vendeur que pour OBI.![]()
Sinon ya cette encheres qui a l'air interessante mais faut voir les fdp:
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-MARA-JADE- ... iiiiiiiiit !"-IN-HAND_W0QQitemZ330017231991QQihZ014QQcategoryZ751QQrdZ1QQcmdZViewItem
par "money order"Ben84 a écrit :Juste une question: vous le payer comment ce vendeur vu qu'il accepte pas PaypalHenki a écrit :Le même vendeur que pour OBI.![]()
nan j'ai deja demandé et il ne prend pas paypal du toutbaronfel a écrit : Apparement il accepte Paypal maisque pour les non US, c'est écrit si tu lis bien ( avec higher rate).
Pour moi ca veut dire qu'il va facturer les frais paypal.
mmm..., je trouve que tu prends bcp de risquesobi57 a écrit :par "money order"Ben84 a écrit :Juste une question: vous le payer comment ce vendeur vu qu'il accepte pas PaypalHenki a écrit :Le même vendeur que pour OBI.![]()
tu donnes le fric a ta poste la plus proche et eux envois la convertion en cash directement chez le bonhomme
tu payes juste une com a la poste
perso j'aime pas trop et je prefere paypal mais j'ai deja fais et ca marche sans probleme
nan j'ai deja demandé et il ne prend pas paypal du toutbaronfel a écrit : Apparement il accepte Paypal maisque pour les non US, c'est écrit si tu lis bien ( avec higher rate).
Pour moi ca veut dire qu'il va facturer les frais paypal.![]()
ne me demandez pas pourquoi c'est comme ca
Moi aussi. Déjà il a pas de feedback à 100% loind de là.Sandtrooper a écrit :mmm..., je trouve que tu prends bcp de risquesobi57 a écrit :par "money order"Ben84 a écrit : Juste une question: vous le payer comment ce vendeur vu qu'il accepte pas Paypal![]()
tu donnes le fric a ta poste la plus proche et eux envois la convertion en cash directement chez le bonhomme
tu payes juste une com a la poste
perso j'aime pas trop et je prefere paypal mais j'ai deja fais et ca marche sans probleme
Pour moi ca veut dire qu'il va facturer les frais paypal.![]()
ne me demandez pas pourquoi c'est comme catiens-nous au courant quand tu auras reçu ton buste
moi j'ai laissé tomber hier ce vendeur... qui pourtant ne demande pas de fdp élevés, et qui est assez réactif aux questionsHenki a écrit :Quoi je laisse tomber alors???