TSC chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
rien de neuf dans les toysrus, maxi toys... ?
- TK-842
- Vintage
Rien chez TRU. A part qques trucs "playskool" qui se retrouvent bizarement dans le rayon Star Wars et pas dans les jouets "premier age", on attends toujours la vague Tatooïne (:roll:) que Hasbro France semble incapable de fournir (notre commande de juillet à été annulée). La reprise de septembre devrait offrir sont lot de bonnes nouvelles et avec un peu de chance le ATAT, le X-Wing et le Snowspeeder seront de la partie pour cette fin d'année.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
-
- 30th Anniversary Collection
Vive la france! A part lorsque l'actu fait la part belle à star wars (sorties de films et DVD), les magasins, et hasbro france ne mettent pas trop d'énergie à promouvoir ces jouets (je parle des hasbro 3/4)...Dommage
Mackhetchissa, Han!
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Alors que quand on voit ce que fait Hasbro UK et DE ainsi que leurs Toysrus....deux pays a quelques kilomètres de la France...enfin brefgreg a écrit :Vive la france! A part lorsque l'actu fait la part belle à star wars (sorties de films et DVD), les magasins, et hasbro france ne mettent pas trop d'énergie à promouvoir ces jouets (je parle des hasbro 3/4)...Dommage

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Nos n'avons pas la même mentalité ou la bonne mentalité en se qui concerne la grande distribution de jouet.
Regardez ces 2 vidéo sur le magasin Toys r'us et Fao schwartz de Ny city. Je les ai visité mais je n'avais pas osé filmer à l'intérieur.
Bon le gars qui filme n'est pas un fan de SW, mais regardez qu'elle est la philosophie d'un gros magasin de jouet aux US.
FAO
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6137318212
Tr'us
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9153377602
Regardez ces 2 vidéo sur le magasin Toys r'us et Fao schwartz de Ny city. Je les ai visité mais je n'avais pas osé filmer à l'intérieur.
Bon le gars qui filme n'est pas un fan de SW, mais regardez qu'elle est la philosophie d'un gros magasin de jouet aux US.
FAO
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6137318212
Tr'us
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9153377602
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
la gamme Geonosis TSC (grevous, Yoda, Anakin, 3Po...) est disponible à AUCHAN 9,99€ chaque 

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Et non le cody ne fais pas partie de la wave françaiseBen84 a écrit :9.25€ chez moiFansolo a écrit :à AUCHAN 9,99€ chaque![]()
Et j'ai aussi vu un Clone Utapau mais pas de Cody
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Ben84
- Staff MIB
Ah je savais pas caray_park1 a écrit :Et non le cody ne fais pas partie de la wave française

Jlé vu au dos du blister alors je pensais qu'il en avait eu... font ch*** chez Hasbro

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- TK-842
- Vintage
+1Ben84 a écrit :Ah je savais pas caray_park1 a écrit :Et non le cody ne fais pas partie de la wave française![]()
... font ch*** chez Hasbro

Recherches:
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ben c'est la phrase que dit Georges Abidbol et sur laquelle s'interroge "Pétère et Stéveun" dan La Classe Américaine (désolé, private joke pour ceux qui connaissent ce film culte!!!)pingpong a écrit :mais c quoi se monde de MERDEEEEEEEE
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- DZ1TOX
- Animated Figures
Pas d'inquiétude les gars au rythme ou dégringole les prix des figs SW plus anciennes, à partir de 5 € et le plus souvent en dessous de 10 €, vous pourrez dans les années à venir et ce grace à la surproduction d'HASBRO et la saturation d'une grande majorité de collectionneurs, vous constituer une super collection pour pas cher !
Il faut malheureusement être très patient, mais les TRU Français finiront bien par récupérer les invendus Européens et peut-être même U.S.
Il faut malheureusement être très patient, mais les TRU Français finiront bien par récupérer les invendus Européens et peut-être même U.S.

Warning : Choking Hazard
- padatoine
- Animated Figures
DZ1TOX a écrit :Pas d'inquiétude les gars au rythme ou dégringole les prix des figs SW plus anciennes, à partir de 5 € et le plus souvent en dessous de 10 €, vous pourrez dans les années à venir et ce grace à la surproduction d'HASBRO et la saturation d'une grande majorité de collectionneurs, vous constituer une super collection pour pas cher !
ça, c'est une façon de voir les choses qui me plaît bien !!!
mais peut-on ésperer ainsi récuperer des figurines comme cody, scorch (sortie dernierement)......... à des prix bas, ou alors resteront ils introuvable ?