Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juin 2005 11:33

RED LEADER a écrit :
donc pas moi...
moi non plus :oops: , mais de toute façon y'en a que j'ai déjà et d'autres qui ne m'intéressent pas :wink:
Ben tu revends lol.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 65708&rd=1
Bon je sais pas si c'est une affaire (pour moi non) mais ça vaut le coup de montrer la bête!

Ca c'est pour ceux qui l'ont pas encore.....ça baisse!
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 83193&rd=1
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2005 11:53

ray_park1 a écrit :Ca c'est pour ceux qui l'ont pas encore.....ça baisse!
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 83193&rd=1
Oui, il devient de plus en plus interessant :D
Si ça continu, on va peut être finir par le trouver comme le solo et le luke à moins de 100€ :P
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 juin 2005 12:22

ray_park1 a écrit :J'ai peur que le vendeur ai du mal! Il veut se "débarasser" de sa collec. Donc pour que ce soit efficace il vends en lot.....seulement c'est pas à la porté de toute les bourses!
Si il casse le lot, certain buste lui resteront sur les bras! A moins qu'il ne vende un très bon prix les rareté et ainsi il pourra se permettre de vendre moins cher d'autres bustes!
Avec un prix de départ à 1999 euros : 1er grand gagnant quoi qu'il arrive = ebay
jeremieee
POTJ
POTJ

16 juin 2005 12:27

Neobiwan a écrit :Bon bah si il y en a qui on envi de se faire presque toute la collection en une fois :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 13936&rd=1

Rapport à l'argent je passe mon tour... :roll:
Remarquez ca fait 76,9 euros Le Buste ... ( Oui oui j'ai pris ma ptite calculette ) pour certains c'est sur que c'est cadeau et d'autres un peu moins mais au final perso jtrouve que c'est un prix sympa enfin il aurait pu faire un petit offert supplementaire parce que le mec qui lui achete son lot il mérite bien ca !!!

Bref voila c'etait pour dire qu'un buste revenait a 76,9euros !!!
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2005 12:28

Fansolo a écrit :Avec un prix de départ à 1999 euros : 1er grand gagnant quoi qu'il arrive = ebay
lol :lol:
Oui, ça c'est plus que sûr :lol:

Remarque, c'est à suivre, car si il ne les vend pas en lot, peut être les mettra t il en ventre séparément par la suite à bon prix... :)
jeremieee
POTJ
POTJ

16 juin 2005 12:38

Neobiwan a écrit :
Fansolo a écrit :Avec un prix de départ à 1999 euros : 1er grand gagnant quoi qu'il arrive = ebay
lol :lol:
Oui, ça c'est plus que sûr :lol:

Remarque, c'est à suivre, car si il ne les vend pas en lot, peut être les mettra t il en ventre séparément par la suite à bon prix... :)
Je lui ai demandé si en cas de non vente de son lot il se deciderai a les vendre séparement !!!
Je vous tiens au courant ... Affaire à Suivre !!!
RED LEADER

16 juin 2005 12:57

Ou alors faut se cotiser pour acheter le lot... mais le plus dur est de le dispatcher de façon à ce que tout le monde soit content, mais comme tout va vouloir les mêmes... :oops:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

16 juin 2005 12:59

RED LEADER a écrit :Ou alors faut se cotiser pour acheter le lot... mais le plus dur est de le dispatcher de façon à ce que tout le monde soit content, mais comme tout va vouloir les mêmes... :oops:

non, non c'est tout à fait possible
pour ma part je prends les clones, vader, boba et je laisse le reste ........ :lol: :lol: :lol:

Ben quoi :siffle:
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
RED LEADER

16 juin 2005 13:01

non, non c'est tout à fait possible
pour ma part je prends les clones, vader, boba et je laisse le reste ........

Ben quoi
Tu reprendras bien un peu de Yoda?
y'en a un peu plus, je laisse? :D
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 juin 2005 13:01

THE-MOON-BASE a écrit :non, non c'est tout à fait possible
pour ma part je prends les clones, vader, boba et je laisse le reste ........ :lol: :lol: :lol:

Ben quoi :siffle:
Ca me va! :)
Je prend le Yoda :wink:

AMA il a peut de chance de la vendre en lot...
Mais faut admettre que la pile de carton est impresionnante
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juin 2005 13:04

Moi je me contenterais d'un clone blanc, du scout et du storm (ouais ouais, vu que je fais pas GGS les exclus ne me posent pas de prob!)
Mais bon 76€ par buste, surtout ceux là, c'est cher!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
dexter

16 juin 2005 17:31

à 76 €, je prends une option sur le clone bleu
dexter

16 juin 2005 17:40

Plus sérieusement, on essaye de voir à nous tous si on arrive à se distribuer le lot?
On ne parle pas de prix pour l'instant.
Juste pour vois qui recherche quoi (par ordre d'arrivée dans la liste ci-dessous (genre le premier arrivé est le premier servi)). Forcément comme je commence la liste, je vais me faire plaisir.
Et puis une fois qu'on a réussi à attribuer chaque buste, on voit si le type n'a pas trouvé d'acquéreur, on négocie un prix pour le tout et on divise par le nombre de bustes. (tous les bustes, au même prix)
Au pire des cas, y'en a un qui aura acheté un truc du genre IG88 à 76€ (+fdp) si on ne parvient pas à négocier quoi que ce soit de plus.
En plus y'a bien quelqu'un ici qui habite près du vendeur...
Par contre, faut que les gens qui s'inscrivent ci-dessous soient motivés parceque après il va falloir aller négocier le prix. DOnc faut savoir qu'il y a tout de mêmes de fortes chances que votre IG 88 vous le payez dans les 70€ (minimum, mais pas plus de 76+FDP). De toutes les façons, je propose que l'achat ne se fasse pas tant que tous les inscrits ne sont pas OK sur le prix final, Ok?
On a une semaine pour s'organiser

On commence?

Allez, je commence par moi et comme c'est un truc plutôt rare que je réserve, je vais n'en prendre qu'un pour que le truc ait encore un intérêt pour tous. (les suivants, vous pouvez actualiser ma liste)

Clone bleu : Dexter :mrgreen:
dexter

16 juin 2005 17:48

Sérieux, si au final il reste des trucs genre IG88, on pourra s'arranger entre personnes motivées pour se répartir les trucs moins recherchés. Je le laisse pour l'instant, mais je ne dis pas qu'au final je ne positionnerai pas sur le IG88 pour que l'affaire puisse se conclure...

Alors, je répète:

Clone bleu: Dexter
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juin 2005 17:48

Moi ça me dirais bien pour un clone, ou scout ou storm! Mias franchement payer un de ceux là 76€ ça le fait pas du tout! Il est un peu logique que ceux qui veulent le DV boba ou autre raretées, payent un peu plus cher! C'est un peu dégueu, mais bon! :?
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Vente »