idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...sinon, ta collec est très sympa, qu'ell soit SW ou pas...maxkaban a écrit :oui c'est provisoir

- bobavince
- Vintage ROTJ
partie immergée ou non immergée ?maxkaban a écrit :merci mais t'as vu qu'une partie de l'icebergRoba Fett 76 a écrit :...sinon, ta collec est très sympa, qu'ell soit SW ou pas...maxkaban a écrit :oui c'est provisoir![]()

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- maxkaban
- Episode I
juste la non immergée, ca me donne soif tous cabobavince a écrit :partie immergée ou non immergée ?maxkaban a écrit :merci mais t'as vu qu'une partie de l'icebergRoba Fett 76 a écrit : ...sinon, ta collec est très sympa, qu'ell soit SW ou pas...![]()

- bobavince
- Vintage ROTJ
nanmaxkaban a écrit :de la glace au melon (du sorbet)bobavince a écrit :moi aussi ..... ça tombe bien, y a de la glace dans le freezer![]()

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
...bon, bah tant que tu y es BBV, pour moi, ça sera un jus de pamplemousse bien frais, s'il te plaît !!!bobavince a écrit :nanmaxkaban a écrit :de la glace au melon (du sorbet)bobavince a écrit :moi aussi ..... ça tombe bien, y a de la glace dans le freezer![]()
... de la glace à mettre dans un verre pour refroidir le liquide qu'on y a versé afin que ce soit plus frais et meilleur

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...justement, j'attends de voir le reste maintenant que tu nous a mis en appétit...euh...que tu nous a donné envie de boire un apéro bien fraîs...maxkaban a écrit :merci mais t'as vu qu'une partie de l'icebergRoba Fett 76 a écrit :...sinon, ta collec est très sympa, qu'ell soit SW ou pas...maxkaban a écrit :oui c'est provisoir![]()

- Roba Fett 76
- Vintage
...ch'sais pas moi, ananas, orange, abricot, tu as bien une supérette ouverte le dimanche matin à proximité, non ???bobavince a écrit :j'ai pas de jus de pamplemousse en stock

- Roba Fett 76
- Vintage
...euh...là, non, pas trop...ma maman m'a dit de ne pas accepter ce genre de trucs des Jedi, merci. Ok, jeBen84 a écrit :j'ai des Playskool tout frais en stock si vous voulez?

- THX 1138
- POTF2 Green Card