te manque plus que l'alien cinemaquette
Sabine n'a pas encore changer d'avis ??
Modérateur : Staff MIB

macfly a écrit :ça claque quand meme![]()
![]()
te manque plus que l'alien cinemaquette![]()
![]()
![]()

des fleurs et un dinner au resto ça marche toujourschewee-levelu a écrit :macfly a écrit :ça claque quand meme![]()
![]()
te manque plus que l'alien cinemaquette![]()
![]()
![]()
Merci mon Filou ... pas encore![]()
![]()
mais j y travaille

Tu oublies la table mon Ptit Stephchewee-levelu a écrit :Merci![]()
J aurais preferé faire une cloche en verre ... mais c est hors de prix ... sans socle
450€ meilleur devis pour le verre ...
La ... 290€ dont 75€ de fdp ... car le colis ne pouvait etre pris en charge par la poste Allemande ...
Un plan plus large ...![]()
![]()
![]()

Fait gaffe,je suis en train de me renseigner la dessus,il faut faire attention à la chaleur qu'ils diffusentchewee-levelu a écrit :effectivement + 100€ de table ... et reste l eclairage ...
je suis a la recherche de Spot en forme de Spot de ciné ...

Bien sur ... mais la solution est simple ...ERICDRAVEN2007 a écrit :Fait gaffe,je suis en train de me renseigner la dessus,il faut faire attention à la chaleur qu'ils diffusentchewee-levelu a écrit :effectivement + 100€ de table ... et reste l eclairage ...
je suis a la recherche de Spot en forme de Spot de ciné ...

Tu comptes les mettre aussi sous le display ou à coté au travers de celui ci?chewee-levelu a écrit :Bien sur ... mais la solution est simple ...ERICDRAVEN2007 a écrit :Fait gaffe,je suis en train de me renseigner la dessus,il faut faire attention à la chaleur qu'ils diffusentchewee-levelu a écrit :effectivement + 100€ de table ... et reste l eclairage ...
je suis a la recherche de Spot en forme de Spot de ciné ...![]()
Prendre des ampoules basses conso (fluorescentes) ... genre 7W qui fournissent 40W ...
elles chauffent tres peu ...![]()
et en plus... des eco d energie ... bon pour la planete ...

C'est clair que ça fait plusieurs jours que je cherche sans trouver mon bonheur aussichewee-levelu a écrit :J hesite encore ......
Tant que je ne trouve mon bonheur... rien de definitif ..

superbe le display , la bête sera bien protégée de la poussièrechewee-levelu a écrit :Merci![]()
J aurais preferé faire une cloche en verre ... mais c est hors de prix ... sans socle
450€ meilleur devis pour le verre ...
La ... 290€ dont 75€ de fdp ... car le colis ne pouvait etre pris en charge par la poste Allemande ...
Un plan plus large ...![]()
![]()
![]()