Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 sept. 2015 20:49

Ben faire comme ceux qui se limitent aux seuls films voire juste à l'OT. On se contentera de Star wars sous l'ère Lucas :P

Je suis aussi impatient de découvrir ce film mais pas au point de me jeter tout gros dans les proders sans savoir ce que ça donnera à l'écran.

J'espère aussi que cet épisode et les 5 autres ne seront pas trop rabaissés pour les jeunes et les enfants.
Déjà que les Ewoks et les Gungans en avaient agacé plus d'un. Faudrait pas que les Gungans reviennent :roll:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 sept. 2015 21:23

Moi je veux que Star Wars vive et dur dans le temps. Et pour cela il faut des enfants d'ou l'importance de Star Wars Rebels par exemple.

Exemple de ce week-end, vous pouvez pas savoir comment ca plaisir quand un enfant de 5 ans vois un storm et un officier imperial (moi au Disney Store avec la 501st ce week-end) et qu'il reconnait direct les personnages.
501st Legion Member - TK27388
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 sept. 2015 22:23

polothejedi a écrit :Ca m'aurais beaucoup intéressé tous les détracteurs ce que vous pourriez faire en tant que real :D lol
j'ai pas dit que je ferai mieux Polo, je ne suis ni scénariste, ni écrivain, ni cinéaste, simplement spectateur et à ce titre j'ai juste, ô mon dieu honte sur moi, oser émettre le fait que ce soit potentielement possible qu'il ne s'agisse pas du chef d'oeuvre ultime :)
et un peu comme "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", je ne fais pas partie de ceux qui se jettent sur les proders depuis vendredi minuit une. Tout le monde est à fond sur BB8... bah tant mieux pour vous mais rappelez-vous en 99 tout le monde s'est jeté sur Jar-Jar ("la prouesse technologique") simplement en ayant vu la b.a et on a vu le résultat :x

Je te rejoins Polo sur l'importance des enfants pour la saga qui a toujours été la cible phare mais quand c'est juste débilitant à souhait qu'on me permette de le critiquer sans que ce soit un crime de lèse-majesté :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Badass
Clones War
Clones War

06 sept. 2015 23:48

Xerxès a écrit :non c'est certain mais ça sera peut-être une daube :mrgreen:
"Daube" je sais pas, mais "pas exceptionnel" probablement. C'est Abrams hein, il sait faire des divertissements... mais souvent vides. Aussitôt vus, aussitôt zappés.
J'évite les spoils au maximum, mais j'ai malgré tout entendu des trucs à droite à gauche, et ça semble confirmer ce que je redoute depuis le début: un remake déguisé d'ANH
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

07 sept. 2015 8:38

Perso, je suis tres tres content d'avoir de nouveaux film Star Wars au cinéma. Le peu d'images découverts sur cette épisode VII montrent clairement que visuelement ce sera tres reussi (important pour un space opéra). Le design de K. Ren et BB8 sont tout à fait dans l'esprit Star Wars... J'ai hâte de découvir l'intrigue, les nouveau personnages et lieu, comment le lien sera fait avec les épisodes précédents, que sont devenu les anciens, etc... Même si je suis assez deg que l'UE est été sacrifié... Bref, impatient d'être en Décembre et plutôt confiant pour cet épisode VII
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 sept. 2015 10:11

Voilà, je partage tous vos points de vue.

Ok, les enfants sont une cible importante (c'est ainsi que nous avons tous commencé d'ailleurs).
C'est juste merveilleux de voir leurs yeux briller et de prendre la pose avec eux en cosplay.

Je suis aussi heureux que Star Wars soit relancé sur le devant de la scène mais que ce soit fait avec qualité alors (et rien n'est encore moins sûr).

Mais comme le dit Badass, les films de J.J. sont beaux à voir mais assez vide.
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai revu les deux Star Trek et en me concentrant sur le scénario au-delà des effets spéciaux, la trame était franchement moyenne.

Et je reste pour le moment sceptique quand aux "Duck Troopers" (qui font trop Hunger Games), BB8 et le sabre de Kylo Ren.
Sans compter l'éviction de l'UE qui me reste toujours en travers de la gorge. Et je ne parle pas du spin-off annoncé sur Han solo qui ne va pas faire du bien à notre imaginaire sur la genèse du contrebandier.

J'espère avoir une grosse surprise et vous faire (sincèrement) mon mea-culpa si le film et les suites sont une réussite qui tiennent la route et les années.
Que l'on s'en souvienne encore dans 40 ans.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
maitreikrit
Episode I
Episode I

07 sept. 2015 12:35

c'est officiel TFA sort chez nous le 16 décembre et non le 18 comme prévu.
http://www.europe1.fr/evenements/disney ... rs-2511141

on est à J-100 :banana2: :banana2:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
lolo
SAGA
SAGA

07 sept. 2015 12:41

après avoir lu tous vos propos sur l'épisode 7.
moi je reste super optimiste sur la prochaine trilogie (peut être que je me refuse que ce soit une déception)
je m'explique :

tout d'abord JJ va essentiellement travailler en motion capture et non en images de synthèses comme la prélogie ce qui veut dire a mon sens qu'il ne se base pas que sur les effets spéciaux .

dans les 2 teasers on reconnait bien l'atmosphère de la trilogie initiale ce qui est très prometteur a mon sens.

je reste assez confiant.

ce qui m'ennuie le plus en fait c'est les spin off entre les épisodes.
pour moi ils sont de trop.

réponse le 16 décembre....
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 sept. 2015 13:03

es59 a écrit :Perso, je suis tres tres content d'avoir de nouveaux film Star Wars au cinéma. Le peu d'images découverts sur cette épisode VII montrent clairement que visuelement ce sera tres reussi (important pour un space opéra). Le design de K. Ren et BB8 sont tout à fait dans l'esprit Star Wars... J'ai hâte de découvir l'intrigue, les nouveau personnages et lieu, comment le lien sera fait avec les épisodes précédents, que sont devenu les anciens, etc... Même si je suis assez deg que l'UE est été sacrifié... Bref, impatient d'être en Décembre et plutôt confiant pour cet épisode VII
+1 et tant mieux si ça sort chez nous 2j avant et avant tout le monde !!!!
:D
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
maitreikrit
Episode I
Episode I

07 sept. 2015 13:20

Dark Elzian a écrit : +1 et tant mieux si ça sort chez nous 2j avant et avant tout le monde !!!!
:D

on avais attendu 6 mois de plus que les ricains pour l'épisode 1
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 sept. 2015 13:49

Ben voilà, même sortie qu'en Belgique ^^
Les salles seront sûrement combles aussi.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 sept. 2015 15:11

501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

07 sept. 2015 17:19

Voila une news qui est bien :D
pas sur que les américains viennent en France pour voir le film 2 jours avant :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
yoann62290
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

07 sept. 2015 17:29

J'avais posé mon 17 & 18 vu que j'étais de nuit, j'ai plus qu'à poser le 16 avec... :evil:
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
TK-842
Vintage
Vintage

07 sept. 2015 17:32

8) J'en connais qui vont mal le vivre. Et puis ça va être dur de pas spoiler sur les site US/UK entre le 16 et le 18 :twisted:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »