L'allemagne lors de la seconde guerre avait une avancée technolique tres imporante avec des engins de destructions puissants, les premieres fusées v1 et v2 et le premier avion a reaction mais apres leur defaite tout ceci a été perdu au profit des nations victorieuses voila un parfait exemple de nivelation technologique
Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]
Modérateur : Staff MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card

et meme si c'est dans un film la chose est verifiable historiquement :
L'allemagne lors de la seconde guerre avait une avancée technolique tres imporante avec des engins de destructions puissants, les premieres fusées v1 et v2 et le premier avion a reaction mais apres leur defaite tout ceci a été perdu au profit des nations victorieuses voila un parfait exemple de nivelation technologique
- Galaxiestarwars
- Vintage

y avais aussi les fusée V3 mais la base a été détruite avant la finalisation !
simple parenthese historique
simple parenthese historique
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

IL RESTE 46 JOURS AVANT LA SORTIE DE ROTS

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

"Star wars" : l'Episode 3 repoussé !
Allociné - France
Stupeur chez les fans de "Star Wars" : George Lucas a décidé de repousser de plusieurs mois la sortie de "La Revanche des Sith" ! ...
Allociné - France
Stupeur chez les fans de "Star Wars" : George Lucas a décidé de repousser de plusieurs mois la sortie de "La Revanche des Sith" ! ...
- Ben84
- Staff MIB

C'etait hier les poisson d'avrilFansolo a écrit :"Star wars" : l'Episode 3 repoussé !
Allociné - France
Sinon c cool sur une des photo on voit un 2-1B ca fait un lien suplémentaire avec l'OT!
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- darkvadid
- POTF2 Green Card

n'empeche ça pourrait etre faisable car dans le dvd du magasine FANTASTIC de mars avril 2005 on a le 1er trailer en français et a la fin on a la date de sortie du film : NOVEMBRE 2005 !!!
A mon avis cette bande annonce est soit une annonce pour le dvd ou un poisson d'avril de la part du magasine enfin j'espere....
A mon avis cette bande annonce est soit une annonce pour le dvd ou un poisson d'avril de la part du magasine enfin j'espere....
- darkvadid
- POTF2 Green Card

un autre spoiler :
dans le film nous aurons le droit a l'apparition du cargo YT-1300, les connaiseurs sauront de quoi je parle , la difference sera marqué par un marquage bleu qui n'est pas sans rappeller le tantive 4 de bail organa...
dans le film nous aurons le droit a l'apparition du cargo YT-1300, les connaiseurs sauront de quoi je parle , la difference sera marqué par un marquage bleu qui n'est pas sans rappeller le tantive 4 de bail organa...
- raphael71
- Staff MIB

et il a maigri.......
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Xerxès
- POTF2 Green Card

moi elle me rappelle celle ou il est dans les archives de Lucasfilm entouré des maquettes de ROTJ et de toutes les miniatures
mais celle-ci elle pue le trafiqué
d'ailleurs la photo de tonton george là elle ressemble à celle prise au cours du tournage d' EI en Tunisie
donc c vraiment trafiqué, la preuve: le vent dans les cheveux et les yeux plissé contre ce même vent
mais celle-ci elle pue le trafiqué
d'ailleurs la photo de tonton george là elle ressemble à celle prise au cours du tournage d' EI en Tunisie
donc c vraiment trafiqué, la preuve: le vent dans les cheveux et les yeux plissé contre ce même vent
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!