"Déjection de Bantha"DarkFan a écrit :Pas de préco pour boba!!!Dark Lord a écrit :Et moi j'aimerais savoir comment préco le Baba car au CIV, Darkfan l'a bien fait
Faut tuer 400 personne pour espérer d'en avoir un, c'était vraiment un truc a choper à CIV alors à CE....
Que 300Ex... ça risque d'être difficile
Produits exclusifs
Modérateur : Staff MIB
- Dark Lord
- Clones War
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Les prix je n'en sais rien, mais dans la boutique officielle de la conv on devrait pouvoir payer par CBManson1983 a écrit :Manson1983 a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix auquel sera vendu (en Livres £) :
Le buste de Bly
L'animated R2&Yoda
L'animated Boba Droids
J'aimerais le prix en livres, c'est pour prévoir du liquide
![]()

Prévoyez tout de même du liquide au cas où mais ce sont les infos qu'on a reçu.
NB que pour R2-Yoda et le Bly, là ce sera sur le stand de Forbidden si ils en ont encore et là je ne sais pas si on pourra payer par CB !!!
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non pas € (sauf au stand MIB pour les badges)
£ ou CB uniquement, et pourtant on a essayé de faire passer l'acceptation des €

c'est du flan…
-
- Clones War
Vive MIB, je prevois mes 5 eurosSolo..., Han Solo a écrit :non pas € (sauf au stand MIB pour les badges)

c'est super "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de faire un event en europe et de faire ca en £Solo..., Han Solo a écrit :non pas € (sauf au stand MIB pour les badges)

- Roba Fett 76
- Vintage
...oui, mais ça, c'est tout le charme de nous amis britanniques, ils ne font jamais rien comme les autres !!! C'est beau le grand "Machin" qu'est l'Europe tout de même !!!anakinfett a écrit :c'est super "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de faire un event en europe et de faire ca en £Solo..., Han Solo a écrit :non pas € (sauf au stand MIB pour les badges)

- baronfel
- Vintage ESB
ce qui est beau c'est de laisser les rosbeefs prendre tout ce qui est bien et ne pas leur imposer les contraintes qui vont avec......Roba Fett 76 a écrit :...oui, mais ça, c'est tout le charme de nous amis britanniques, ils ne font jamais rien comme les autres !!! C'est beau le grand "Machin" qu'est l'Europe tout de même !!!anakinfett a écrit :c'est super "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de faire un event en europe et de faire ca en £Solo..., Han Solo a écrit :non pas € (sauf au stand MIB pour les badges)
a croire qu'on a besoin d'eux

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ
on a toujours besoin d'un plus fort que soibaronfel a écrit :ce qui est beau c'est de laisser les rosbeefs prendre tout ce qui est bien et ne pas leur imposer les contraintes qui vont avec......Roba Fett 76 a écrit :...oui, mais ça, c'est tout le charme de nous amis britanniques, ils ne font jamais rien comme les autres !!! C'est beau le grand "Machin" qu'est l'Europe tout de même !!!anakinfett a écrit : c'est super "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de faire un event en europe et de faire ca en £
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
bienvenue a rosbeef landbaronfel a écrit :ce qui est beau c'est de laisser les rosbeefs prendre tout ce qui est bien et ne pas leur imposer les contraintes qui vont avec......Roba Fett 76 a écrit :...oui, mais ça, c'est tout le charme de nous amis britanniques, ils ne font jamais rien comme les autres !!! C'est beau le grand "Machin" qu'est l'Europe tout de même !!!anakinfett a écrit : c'est super "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de faire un event en europe et de faire ca en £
On va leur aprendre que les froggy sont les meilleurs

- baronfel
- Vintage ESB
comme il est interdit de faire de la politique, je développe pas.bobavince a écrit :on a toujours besoin d'un plus fort que soibaronfel a écrit :ce qui est beau c'est de laisser les rosbeefs prendre tout ce qui est bien et ne pas leur imposer les contraintes qui vont avec......Roba Fett 76 a écrit : ...oui, mais ça, c'est tout le charme de nous amis britanniques, ils ne font jamais rien comme les autres !!! C'est beau le grand "Machin" qu'est l'Europe tout de même !!!
Certes on a toujours besoin de plus fort que soi mais ici ce n'est pas le cas.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Roba Fett 76
- Vintage
+1baronfel a écrit :comme il est interdit de faire de la politique, je développe pas.bobavince a écrit :on a toujours besoin d'un plus fort que soibaronfel a écrit : ce qui est beau c'est de laisser les rosbeefs prendre tout ce qui est bien et ne pas leur imposer les contraintes qui vont avec......
Certes on a toujours besoin de plus fort que soi mais ici ce n'est pas le cas.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
le prix du Bly est mis à jour 

c'est du flan…
- Galaxiestarwars
- Vintage
c'est bien alors, je m'attend à le voir à ce prix la dans les ventes mibiennes 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG