minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2007 14:34

Chewee a écrit :
Tigre Fou a écrit :Colissimo c'est pas 48h, 72h max ?
Je reçois au moins un truc par semaine en moyenne depuis des années et ça ne mets jamais plus de 48h (sauf week-end bien-sur).

Après, j'ai peut-être de la chance et c'est peut-être pas partout pareil...
(Je suis en IDF, ça aide surement)
t'as surement du bol car je suis aussi en idf et les colis c'est plutot 72 h mini et pas de maxi alors bon la poste reste assez aleatoire sur leur délais
:wink:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

31 mai 2007 14:45

Normalement si la personne ne reçoit pas en 72 heures maximum je crois que celle qui a envoyé peut réclamer un bon ou quelque du genre pour envoyer gratuitement un prochain colis.

Enfin du moins je connais quelqu'un qui a déjà eu ce "bon". Ce n'est peut-être plus valable, ou je ne sais pas. :wink:
maxkaban
Episode I
Episode I

31 mai 2007 14:50

Tigre Fou a écrit :Normalement si la personne ne reçoit pas en 72 heures maximum je crois que celle qui a envoyé peut réclamer un bon ou quelque du genre pour envoyer gratuitement un prochain colis.

Enfin du moins je connais quelqu'un qui a déjà eu ce "bon". Ce n'est peut-être plus valable, ou je ne sais pas. :wink:
Yes c'est noté colissimo 48h donc ce n'est pas pour rien :)
Tigre Fou
Episode I
Episode I

31 mai 2007 14:53

Mouai enfin bon la poste des fois...
maxkaban
Episode I
Episode I

31 mai 2007 14:58

Tigre Fou a écrit :Mouai enfin bon la poste des fois...
ca :? une lettre qui a mis 10 jours un coup :lol:
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2007 15:00

c'est la poste qui ne se vente pas en disant plutot 72 heures monsieur pour les colissimo ,deja cela dresse le tableau
pour ce qui est du delais non respecté donc au dela des 48 il faut que l'expediteur fasse une demande aupres de sa poste justifie du retard et la poste doit lui faire un avoir sous forme d'un autre envoie (pas simple l'affaire )car dans tout ça c'est celui qui attend qui la dans le baba de toute façon :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2007 15:00

maxkaban a écrit :
Tigre Fou a écrit :Normalement si la personne ne reçoit pas en 72 heures maximum je crois que celle qui a envoyé peut réclamer un bon ou quelque du genre pour envoyer gratuitement un prochain colis.

Yes c'est noté colissimo 48h donc ce n'est pas pour rien :)

Oui c'est encore d'actu! je le fais a chaque fois qu'il y a un retard et c'est trés rentable!!! :lol:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2007 17:12

voila je viens de sauté 4 pages du topic pour vous annoncez cela ( et puis je n'ai pas trop le temps de le lire car je vais aller bosser) donc j'ai étais voir cette après midi chez, malheureusement il n'était pas la, mais sa femme oui, et donc j'ai apris quelque truc et donc je comprend maintenant pourquoi il n'a pas répondu au message ect..., et sa femme m'a annoncé qu'il était parti a la poste 2 fois, une 1ere fois pour l'envois des colis et une seconde puisque certain n'avais pas était livré, mais elle ne c'est pas trop occupé de cette affaire, elle ne sait pas exactement ce qu'il s'y passe mais elle va lui demandé qu'il passe se soir sur le forum pour qu'il puisse voir ce qu'il en ait et s'arranger avec les acheteurs

donc pour en conclure bonne nouvelle il va revenir :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 17:18

jawa.57 a écrit :voila je viens de sauté 4 pages du topic pour vous annoncez cela ( et puis je n'ai pas trop le temps de le lire car je vais aller bosser) donc j'ai étais voir cette après midi chez, malheureusement il n'était pas la, mais sa femme oui, et donc j'ai apris quelque truc et donc je comprend maintenant pourquoi il n'a pas répondu au message ect..., et sa femme m'a annoncé qu'il était parti a la poste 2 fois, une 1ere fois pour l'envois des colis et une seconde puisque certain n'avais pas était livré, mais elle ne c'est pas trop occupé de cette affaire, elle ne sait pas exactement ce qu'il s'y passe mais elle va lui demandé qu'il passe se soir sur le forum pour qu'il puisse voir ce qu'il en ait et s'arranger avec les acheteurs

Bah tu n'aurais pas du sauter ces 4 pages :wink:
Merci en tout cas !
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

31 mai 2007 17:20

ouep, c'est sympa d'être passé!!! :super:
Niark!!^^
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2007 17:39

Chewee a écrit :
jawa.57 a écrit :voila je viens de sauté 4 pages du topic pour vous annoncez cela ( et puis je n'ai pas trop le temps de le lire car je vais aller bosser) donc j'ai étais voir cette après midi chez, malheureusement il n'était pas la, mais sa femme oui, et donc j'ai apris quelque truc et donc je comprend maintenant pourquoi il n'a pas répondu au message ect..., et sa femme m'a annoncé qu'il était parti a la poste 2 fois, une 1ere fois pour l'envois des colis et une seconde puisque certain n'avais pas était livré, mais elle ne c'est pas trop occupé de cette affaire, elle ne sait pas exactement ce qu'il s'y passe mais elle va lui demandé qu'il passe se soir sur le forum pour qu'il puisse voir ce qu'il en ait et s'arranger avec les acheteurs

Bah tu n'aurais pas du sauter ces 4 pages :wink:
Merci en tout cas !
pourquoi? je n'avais pas le temps en faite de les lires si tu peux me faire un petit résumé se serait sympa merci :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

31 mai 2007 17:41

une partie des colis est arrivée ce matin, apparemment postée du 29... :wink:
Niark!!^^
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 17:42

jawa.57 a écrit : pourquoi? je n'avais pas le temps en faite de les lires si tu peux me faire un petit résumé se serait sympa merci :wink:
Bah en fait, pas mal de gens ont reçu leur commande aujourd'hui (dont moi).

Pas tout le monde encore, mais on a bon espoir maintenant...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Henki
SAGA
SAGA

31 mai 2007 17:50

Vous avez été trop vite :wink:

Bon le plus important c'est que l'histoire va se finir comme d'habitude avec un 0/10 à la poste :wink: et 10/10 pour les mibiens
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

31 mai 2007 18:09

Henki a écrit :Bon le plus important c'est que l'histoire va se finir comme d'habitude avec un 0/10 à la poste :wink: et 10/10 pour les mibiens
Non cette fois ci la poste a fait son travail correctement! c le MIBien qui a pas assuré et qui se retrouve avec le 0/10 ...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Verrouillé

Revenir à « Vente »