[Ancien topic] - bd star wars (delcourt)
Modérateur : Staff MIB
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
y a pas mal de dark horse sur ebay en ce moment 

- cyberluke
- Old Staff MIB
je supporte pas ce genre de pratique.DarK Floan a écrit :C'est clair qu'y a rien de pire dans une bibliothèque que des livre d'une même série pas au même format, tous ça pour forcer les gens à racheter tout la collec même si il ne nous en manque qu'un sur les 6, c'est honteux...
Pareil pour les classifications des poches ! Maintenant sur la tranche y'a un numéro et pas avant !!

- JOREL81
- ROTS
Ce matin, j'ai feuilleté L'Empire des Ténèbres 2 et j'ai remarqué qu'il n'avait pas le même découpage que la VO...
Je m'explique: la série DARK EMPIRE se compose de DARK EMPIRE ( 6 comics regroupé en 1 TPB),de DARK EMPIRE 2 (idem) et de DARK EMPIRE: EMPIRE END (1 TPB celui qui me manque), le volume 2 français ce termine en plein pendant Dark Empire 2. Pourquoi ne pas avoir respecter le découpage des TPB, comme pour Clone Wars, et leur autres parutions.(
Raison d'argent sans aucun doute
)
Ce qui veut dire que je vais acheter une BD que j'ai déjà en partie, j'espère juste que ceux qui ont acheté ces 2 volumes ne l'ont pas payés le même prix, et ceux qui ont remarqué une différence de prix en savent maintenant la raison...
Merci DELCOURT

Je m'explique: la série DARK EMPIRE se compose de DARK EMPIRE ( 6 comics regroupé en 1 TPB),de DARK EMPIRE 2 (idem) et de DARK EMPIRE: EMPIRE END (1 TPB celui qui me manque), le volume 2 français ce termine en plein pendant Dark Empire 2. Pourquoi ne pas avoir respecter le découpage des TPB, comme pour Clone Wars, et leur autres parutions.(

Ce qui veut dire que je vais acheter une BD que j'ai déjà en partie, j'espère juste que ceux qui ont acheté ces 2 volumes ne l'ont pas payés le même prix, et ceux qui ont remarqué une différence de prix en savent maintenant la raison...
Merci DELCOURT

" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
Ralph Wiggum
- Yoda-
- Episode I
Ben M.... alors 

- JOREL81
- ROTS
Je me suis un peu énervé précédemment car j'ai retrouvé la composition exacte de Dark Empire. Les 2 premiers volumes font plus de 160 pages (le premier est même plus long que le second) et le troisième n'en fait que 56.
Quand bien même, il aurait puis trouvé un découpage plus intelligent qui ne mélangent pas les 3 volumes(comme DARK HORSE France par exemple), le dernier ayant un autre dessinateur...

Quand bien même, il aurait puis trouvé un découpage plus intelligent qui ne mélangent pas les 3 volumes(comme DARK HORSE France par exemple), le dernier ayant un autre dessinateur...
" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
Ralph Wiggum
- Exar Kun 02
- Episode I
de totute façon Dark Empire c'est moyen...
je garde mes dark horse seulement pour la collec car niveau histoire... j'ai pas trop réussi à me mettre dedans..
je garde mes dark horse seulement pour la collec car niveau histoire... j'ai pas trop réussi à me mettre dedans..
le mois prochainYODAJIDAI a écrit :C'est ce mois-ci que sort le magazine de delcourt sur star wars !

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Mais qu'est-ce qui vous attire dans les BD de l'UE?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- baronfel
- Vintage ESB
J'ai pas l'impressiion que les Clone Waes delcout suivent les TPB en VO.JOREL81 a écrit :Ce matin, j'ai feuilleté L'Empire des Ténèbres 2 et j'ai remarqué qu'il n'avait pas le même découpage que la VO...![]()
Je m'explique: la série DARK EMPIRE se compose de DARK EMPIRE ( 6 comics regroupé en 1 TPB),de DARK EMPIRE 2 (idem) et de DARK EMPIRE: EMPIRE END (1 TPB celui qui me manque), le volume 2 français ce termine en plein pendant Dark Empire 2. Pourquoi ne pas avoir respecter le découpage des TPB, comme pour Clone Wars, et leur autres parutions.(Raison d'argent sans aucun doute
)
Merci DELCOURT
Je suis même sûr du contraire puisque je crois qu'ils en sont au tome 8 voire 9 en français alors que le TPB 8 vient de sortir aux USA.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Exar Kun 02
- Episode I
bah l'UEDark Darvor a écrit :Mais qu'est-ce qui vous attire dans les BD de l'UE?

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
le fait de pouvoir poursuivre l'exploration de l'univers SW comme pour les bouquins, les jeux vidéos...Dark Darvor a écrit :Mais qu'est-ce qui vous attire dans les BD de l'UE?

- baronfel
- Vintage ESB
Ben oui, ce qui est intressant ce sont les histoires dans l'univers SW. Les comics sur la Guerre des clones est terrible. Les séries sur la Old Republic aussi, en tout cas pour certaines histoires.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
blaster e11 a écrit :le fait de pouvoir poursuivre l'exploration de l'univers SW comme pour les bouquins, les jeux vidéos...Dark Darvor a écrit :Mais qu'est-ce qui vous attire dans les BD de l'UE?
+1 et puis c'est tout !