Ca fait deux problèmes !Steed a écrit :Un facteur m'inquiète : La Douane

Modérateur : Staff MIB
Ca fait deux problèmes !Steed a écrit :Un facteur m'inquiète : La Douane
Non... j'hesite plusTHX 1138 a écrit :Steed !!!! Tu as vu le nouveau packaging dans la news de MIB (http://mintinbox.net/Actus/06-03/gg_ee_exclu_dv_box) ?.Tu hésites encore ?
![]()
Une idée du prix ?dreamfactor a écrit :Je confirme ce buste sera distribué en France de façon officielle
Comme on le dit toujours : "MIB ce n'est pas qu'un forum !"YODAJIDAI a écrit :
Ah oui !
Honte sur toiYODAJIDAI a écrit :
Ah oui !
Je UP'... AlorsK0rn a écrit :Une idée du prix ?dreamfactor a écrit :Je confirme ce buste sera distribué en France de façon officielle
J'ai pas oserSteed a écrit :Je UP'... AlorsK0rn a écrit :Une idée du prix ?dreamfactor a écrit :Je confirme ce buste sera distribué en France de façon officielle
Ben chez moi dans les 79 eurosK0rn a écrit :Une idée du prix ?dreamfactor a écrit :Je confirme ce buste sera distribué en France de façon officielle
Merci pour l'infodreamfactor a écrit :Ben chez moi dans les 79 eurosK0rn a écrit :Une idée du prix ?dreamfactor a écrit :Je confirme ce buste sera distribué en France de façon officielle
et pas de douane, c'est l'avantage chez DF !dreamfactor a écrit :Ben chez moi dans les 79 eurosK0rn a écrit :Une idée du prix ?dreamfactor a écrit :Je confirme ce buste sera distribué en France de façon officielle