Lorsque vous commandez tout va bien c'est vrai mais lorsque vous PRE-COMANDEZ là je dis attention....
J'ai eu le malheur d'annuler une préco que je qualifirai "d'assez importante" un buste T-800... (1100eur) suite à un petit imprévu financier de dernière seconde. J'annule donc ma préco. Et lorsque je reçois un mail du service, je sens que le ton n'est déjà plus le même. Déjà il garde les 50 eur d'acompte et en plus me qualifie comme quelqu'un qui annule souvent (j'ai du annuler 3 voir 4 precos en tout depuis que je suis client sur 3 ans) et donc je devrais verser des acomptes systématiquement pour mes nouvelles précos.
Je pense que cette boutique ne tient pas compte du caractère "humain" d'une transaction. Tant que tout va bien et que vous "casquez"... ça va... mais pour le reste, c'est "zéro".
Je l'aurai sûrement repris plus tard ce buste (je suis un méga fan de Terminator) mais vu cette expérience, je pense me tourner vers d'autres boutiques.
Par contre lorsque eux n'honore pas une commande, là on ne dois rien dire. On me dis juste... c'est vous qui voyez ... on ne pourra peut-être pas en ravoir. J'avais préco un Mark II Hot Toys et on me dit que le bateau a pris l'eau et que la cargaison est morte. Bref, je me dis qu'ils me l'ont faite à l'envers et la cité, j'en suis revenu.
J'ai trouvé une soluce quelques jours plus tard et du coup j'avais à nouveau les fond pour une grosse pièce de fin d'année. Vu que la cité n'a pas su "m'accompagner", et en parcourant ce forum, une opportunité chez un concurrent va me permettre de rapatrier un Cinemaquette.
Voilà donc pour ma part, je suis deçu