parce que sur ebay, ca commence ! à 300 USD !!! Est ce qu'il faut se précipiter ou les prix vont baisser un peu par la suite... qui sait, on pourra peut etre économiser 80 ou 100 dollars...
c'est la loterie........ pas facile de faire des pronostics de prix !
une chose est sûre, c'est qu'il y a overdose de GGS en 2007, trop de bustes, de Commanders, de statues.... trop d'offres fait en général baisser les prix
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
oui, mais bon... là j'ai un gros doute sur neyo... je me demande q'il vaut mieux pas assurer le coup, quite à perdre un peu... mais juste sur neyo, car les autres, je pense que ca tournera autour de 130/160 euros FDP in.
oui, mais il y a trois annonces comme celle là... alors en a t-il 3 * 5 = 15 exemplaires... ? en a t-il que 5 ? Je me tate vraiment... Rarement j'ai eu un tel doute, car à 1500 ex, on s'aproche du blackhole...
c'est ce que je vais faire, au risque de me mettre en faillite... j'ai déjà pris le GREE, l'exclu vers de l'espace side.... ça commence à faire ! décidément, ce mois de mai est le pire de toute ma collec... et l'été ne va pas non plus être joyeuse...