La batmobile est sortie hier.Le très en forme petersteven a écrit :C'est la batmobile.
Sur la liste, le prochain véhicule prévu devrait être le Playmobil ( qui sort, curieusement, avant la papamobile ).
Modérateur : Staff MIB
La batmobile est sortie hier.Le très en forme petersteven a écrit :C'est la batmobile.
Oh, j'en déduis que tu as pris le SpeederBike de D.Maul !petersteven a écrit :Quand je fais une collection, il me faut TOUS les items
Si c'est pour raconter n'importe quoi c'est pas la peine.PASTIS a écrit :La batmobile est sortie hier.Le très en forme petersteven a écrit :C'est la batmobile.
Sur la liste, le prochain véhicule prévu devrait être le Playmobil ( qui sort, curieusement, avant la papamobile ).
Nan, rien en ce moment, je suis scotché sur un jeu vidéo à la onc, je n'arrive même pas à faire avancer mon AT-AT.PASTIS a écrit : Et puis tes génial dioramas, t'en es où ? Je les adore, j'en veux toujours plus... Tu as fait ton Tie ?
Je suis zabonné, pas encore reçu. Même pas payé les deux précédents.PASTIS a écrit :Oh, j'en déduis que tu as pris le SpeederBike de D.Maul !petersteven a écrit :Quand je fais une collection, il me faut TOUS les items
Tu pourrais peut-être permuter : caser l'ARC-170 dans la cage du Tie ( ça devrait passer ), et utiliser le socle de l'ARC-170 pour ton Tie, il est plus grand et un poil plus haut...petersteven a écrit :Pour le Tie, je n'arrive pas à me décider sur ce que je fais : les ailes touchent le socle, c'est super emmerdant.
Pour le X-Wing, ça va arriver : je vais me payer un appareil photo aujourd'hui. Images à venir bientôt donc.Puis petersteven a écrit :On attend toujours ton dernier dio.
Ah. Bon alors le voici, mon petit X-Wing.petersteven a écrit :On attend toujours ton dernier dio.
C'est drôle, cette remarque, je me la suis faite aussi. Au départ, j'avais prévu de placer mon XWing dans l'autre sens, de manière à ce que le tronc en question se retrouve derrière le vaisseau et non devant, puisqu'il s'agit d'un arbre brisé... Et puis je me suis dit qu'un seul arbre serait suffisant : avec tous les éléments ajoutés, ça risquait déjà d'être un peu "lourd".Le très pertinent Wedge Antilles a écrit :Juste un petit bémol, mais trois fois rien, ça n'engage que moi, enfin c'est jute un avis personnel, si tu permet...
c'est le tronc devant le nez de l'X-wing, je l'aurai pas mis !!!! Où si tu avais voulu représenté un autre arbre avant impacte, le faire plus haut !!!! enfin c'est juste un avis......