enfin c'est mon avis
Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

ça un rapport avec les bounty hunter ou boba fett non?
enfin c'est mon avis
enfin c'est mon avis
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je crois que nous avons un gagnant... Bon retour parmis nous !BobaFab a écrit :BobaFab a écrit :C'est le motif de la cape de Grievous.
-
THX 1138
BRAVO BobaFab !!!! Tu as gagné. Il s'agit bien du motif qui figure sur la cape du Général GRIEVOUS. Maintenant, qu'en pensez-vous ?
- Schum
- Old Staff MIB

Je pense que...T'es un fou furieux de SW THXTHX 1138 a écrit :BRAVO BobaFab !!!! Tu as gagné. Il s'agit bien du motif qui figure sur la cape du Général GRIEVOUS. Maintenant, qu'en pensez-vous ?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
dexter
Pareil: superbe; mais fouschum2000 a écrit :Je pense que...T'es un fou furieux de SW THXTHX 1138 a écrit :BRAVO BobaFab !!!! Tu as gagné. Il s'agit bien du motif qui figure sur la cape du Général GRIEVOUS. Maintenant, qu'en pensez-vous ?![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

La ligne entre la passion et la folie est mince... Je pense que tu es follement passioné !THX 1138 a écrit :BRAVO BobaFab !!!! Tu as gagné. Il s'agit bien du motif qui figure sur la cape du Général GRIEVOUS. Maintenant, qu'en pensez-vous ?
J'adore... sur toi
- BobaFab
- Clones War

Ce que j'en pense ? Plus de douches pendant au moins deux semaines
Sérieusement, le motif est sympa : simple et "agressif" tout en étant majestueux et stylisé.
Faudra juste attendre qu'il se stabilise (et que la peau soit moins rouge
). Peut être des retouches pour renforcer le noir des "volutes" extérieures ...
Sérieusement, le motif est sympa : simple et "agressif" tout en étant majestueux et stylisé.
Faudra juste attendre qu'il se stabilise (et que la peau soit moins rouge
Get Sith ... or die trying
-
dexter
THX, j'espère que le film va bel et bien sortir! Ou que Grevious n'est pas une diversion de Lucas pour cacher un autre méchant q ui lui sera à l'affiche!
LOL
Je te taquine
LOL
Je te taquine
- Xerxès
- POTF2 Green Card

acheté sur ebay et reçu aujourd'hui::::::: GGS Biker Scout, mon dieu qu'il est superbe
c'est une vraie réussite
mais toujours pô de Vader

c'est une vraie réussite
mais toujours pô de Vader
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

j'ai acheter un gadget à 1€, un truc dont je ne soupçonnais même pas l'existence :
un capitaine Tarpals sur Kaadu, avec le Kaadu qui est constituée pour le corps de filaments du genre de certains gadgets de foire foraine (je connais pas le nom). Il fait une 15aine de centimètres, est estampillé Lucasfilm, ne tient pas debout, pue le plastoc, mais il est marrant alors jlai pris .
Darkmatt
un capitaine Tarpals sur Kaadu, avec le Kaadu qui est constituée pour le corps de filaments du genre de certains gadgets de foire foraine (je connais pas le nom). Il fait une 15aine de centimètres, est estampillé Lucasfilm, ne tient pas debout, pue le plastoc, mais il est marrant alors jlai pris .
Darkmatt
-
dexter
Fais péter la photo Darth!Darkmatt Sith Lord a écrit :j'ai acheter un gadget à 1€, un truc dont je ne soupçonnais même pas l'existence :
Darkmatt
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

j'aimerais bien mais je peux pas, j'ai pas d'appareil numérique ni de scanner
n'empêche que c'est très moche
c du bon Nawack
Darkmatt
et c'est Dark pas Darth
n'empêche que c'est très moche
c du bon Nawack
Darkmatt
et c'est Dark pas Darth