Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
LES DEUX MEILLEURS EPISODES,ils sont vraiment super sa devient mes preferer avec le premier de geonosis (parce que les horreurs c'était un peu bof pas assez bon a mon gout)
SUPER BON la je me rematte sa en 720p

SUPER BON la je me rematte sa en 720p

- kenobithomas
- Episode I
Magnifique épisodes que dire de plus à par parfait.
C'est vraiment 2 épisodes rempli d'actions.
Je suis entièrement satisfait par ces 2 épisodes , ces 2 épisodes font partis des épisodes que je préfère.
C'est vraiment 2 épisodes rempli d'actions.
Je suis entièrement satisfait par ces 2 épisodes , ces 2 épisodes font partis des épisodes que je préfère.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- Momaw22
- SAGA
Cette fois, ça y est : JE LES AI VUS
En effet, cette « reprise » après la pause tradititionnelle des fêtes de fin d'année est tout à fait remarquable
Le 1er des deux épisodes a l'immense mérite de nous montrer de nouveaux Jedi au combat ou d'autres encore dans le cadre du Temple : un Weequay (que les documents de production assimilent à Sora Bulq, au centre de divers récits parallèles
), un Nikto (plus difficile à repérer à l'image mais apparemment, il s'agit de Makis Shaalas déjà présent dans l'Univers Étendu
), un Roonien (du nom de Tukker Val Loo), une Twi'lek jusqu'alors inconnue (Finn Ertay, dont la longue jupe rappelle beaucoup le vêtement de Luminara Unduli
), un Mon Calamari (appelé Eekar Oki), un vénérable vieillard à longue queue (il s'agit visiblement du Cosien répondant au patronyme de Terra Sinube, que l'on devrait voir davantage dans le prochain épisode de même que les deux très jeunes apprentis encadrant Ahsoka Tano : à ce propos, quelqu'un a-t-il une idée de leurs origines ?).
Bref : que du bon, comme dans le 2ème épisode où l'évocation toute en nuances de la vie d'un fermier sur la planète Saleucami alterne de façon magistrale avec des scènes d'action tout à fait réussies
Décidément, cette saison 2 tient largement ses promesses

En effet, cette « reprise » après la pause tradititionnelle des fêtes de fin d'année est tout à fait remarquable

Le 1er des deux épisodes a l'immense mérite de nous montrer de nouveaux Jedi au combat

Bref : que du bon, comme dans le 2ème épisode où l'évocation toute en nuances de la vie d'un

Décidément, cette saison 2 tient largement ses promesses

C'est super je peux avoir les episodes le vendredi soir ou samedi matin depuis mon site SECRET

- Malakili
- Episode I
MAGNIFIQUE Je n'ai que ça à dire, après les avoir vus, ce sont mes deux épisodes favoris, la mise en valeur des commandos droids, le retour de Grievous, de nouveaux Jedis, des scènes de la vie quotidienne avec Cut Luquaine qui à trop la classe, le retour du Dejarik
Trop bien 

Silence will fall.
Malakili a écrit :MAGNIFIQUE Je n'ai que ça à dire, après les avoir vus, ce sont mes deux épisodes favoris, la mise en valeur des commandos droids, le retour de Grievous, de nouveaux Jedis, des scènes de la vie quotidienne avec Cut Luquaine qui à trop la classe, le retour du DejarikTrop bien
+1 surtout grievous sur la bête de l'episode 2 en 720p C'EST MAGIQUEEEEEEEEEEEE

- kenobithomas
- Episode I
+1Malakili a écrit :MAGNIFIQUE Je n'ai que ça à dire, après les avoir vus, ce sont mes deux épisodes favoris, la mise en valeur des commandos droids, le retour de Grievous, de nouveaux Jedis, des scènes de la vie quotidienne avec Cut Luquaine qui à trop la classe, le retour du DejarikTrop bien
Sa fait depuis un nouvel espoir qu'on avais pas vu le Dejarik
LOST FOREVER
Et depuis le debut de tcw un episode aussi epatant
Même si j'ai adoré les autres enfin dans la saison I il y avais des episodes un peu bof XD

Même si j'ai adoré les autres enfin dans la saison I il y avais des episodes un peu bof XD
OH MY GOD 720P C'EST TROOOP BEAUUUU
vivement le blu ray enfin faut deja que je prenne celui de la saison I 

- kenobithomas
- Episode I
Et bien envois un mp à tout le monde pour nous donner ce site là se serait sympa.Masterwindu a écrit :C'est super je peux avoir les episodes le vendredi soir ou samedi matin depuis mon site SECRET![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LOST FOREVER
C'est mon fardo XD bah envoyer un mp parce que dans la semaine je suis pas connecté alors c'est aujourd'hui
- kenobithomas
- Episode I
a ok merci de l'info.
LOST FOREVER
- Malakili
- Episode I
Ca s'appelle un ReekMasterwindu a écrit :Malakili a écrit :MAGNIFIQUE Je n'ai que ça à dire, après les avoir vus, ce sont mes deux épisodes favoris, la mise en valeur des commandos droids, le retour de Grievous, de nouveaux Jedis, des scènes de la vie quotidienne avec Cut Luquaine qui à trop la classe, le retour du DejarikTrop bien
+1 surtout grievous sur la bête de l'episode 2 en 720p C'EST MAGIQUEEEEEEEEEEEE![]()
![]()

Silence will fall.