Moi pour ce genre de film je préfère carrément éviter de les voir"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pour ce genre de film d'anthologie, je préfère éviter la restauration.
Son charme vient essentiellement de son époque et du son "Mono".
Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- SITH161
- POTF2 Green Card

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- darkplegius
- Vintage ROTJ

pareil ça me gave de les revoir
et puis ils passent tout le temps a la tv
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Quand ils repassent, je ne les rate pas. Je me bidonne à chaque fois.
"Chérubin appelle Poussin bleu ... Chérubin appelle Poussin bleu. Mais répondez bon sang !!!"."Allo ? Ici Crocrodile"

C'est Soeur Marie-Cruchotte qui nous revient de Terre-Neuve. Elle a prit froid en évangelisant les Esquimaux.
"Chérubin appelle Poussin bleu ... Chérubin appelle Poussin bleu. Mais répondez bon sang !!!"."Allo ? Ici Crocrodile"
C'est Soeur Marie-Cruchotte qui nous revient de Terre-Neuve. Elle a prit froid en évangelisant les Esquimaux.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Petits achats ce WE

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Darkobiwan
- Episode I

J'ai bien aimé Prédictions ! 
"Why so serious ?"
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Predictions est excellent.
Par contre, Benjamin Button ne vaut pas que l'on prenne le Blu-Ray. Le dvd suffit.
Par contre, Benjamin Button ne vaut pas que l'on prenne le Blu-Ray. Le dvd suffit.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Avons nous vu le même film ???"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Predictions est excellent.
501st Legion Member - TK27388
- Xerxès
- POTF2 Green Card

d'accord avec Polo!
pour moi, Prédictions doit être l'une des pires daubes vues au cinoche en 2009, une belle arnaque à la sauce créationniste, mouais un beau gerbi
"Proyas m'a trompé" sur la marchandise
Par contre Agora est nettement plus intéressant à mon avis (et à bien des niveaux)
(cf la critique faite par 2ora quelques pages avant: 100% d'accord)
pour moi, Prédictions doit être l'une des pires daubes vues au cinoche en 2009, une belle arnaque à la sauce créationniste, mouais un beau gerbi
Par contre Agora est nettement plus intéressant à mon avis (et à bien des niveaux)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

J'ai vu Predictions en avant-première (concours) et j'ai adoré. J'apprècie beaucoup Nicolas Cage.
De plus, même si les prédictions, les extraterrestres, ... sont purement fantastiques, la probabilité pour qu'une éruption solaire nous anéantisse tous (nos collections comprises), ne tient pas de la science-fiction mais de l'anticipation.
Le film est réussi et les effets spéciaux sont convaincants. Dans le genre "daube" il y a bien pire et c'est à la pelle qu'on nous les sert.
Maintenant, c'est chacun ses goûts comme le signe si bien chewee-levelu.
Pour moi, un film nul à ch..., c'est Kick-Ass.
D'ailleurs le second terme est évoquateur.
De plus, même si les prédictions, les extraterrestres, ... sont purement fantastiques, la probabilité pour qu'une éruption solaire nous anéantisse tous (nos collections comprises), ne tient pas de la science-fiction mais de l'anticipation.
Le film est réussi et les effets spéciaux sont convaincants. Dans le genre "daube" il y a bien pire et c'est à la pelle qu'on nous les sert.
Maintenant, c'est chacun ses goûts comme le signe si bien chewee-levelu.
Pour moi, un film nul à ch..., c'est Kick-Ass.
- Jojo08
- Vintage POTF

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Excellent. Vivement la suite.
- darkplegius
- Vintage ROTJ

+1 j'ai vraiment bien aime 
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

J'ai bien aimé Predictions sauf la fin, mais bon à 10 euros le BR pourquoi se priverXerxès a écrit :d'accord avec Polo!![]()
pour moi, Prédictions doit être l'une des pires daubes vues au cinoche en 2009, une belle arnaque à la sauce créationniste, mouais un beau gerbi"Proyas m'a trompé" sur la marchandise
![]()
Par contre Agora est nettement plus intéressant à mon avis (et à bien des niveaux)(cf la critique faite par 2ora quelques pages avant: 100% d'accord)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- darkplegius
- Vintage ROTJ

excellent edward

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS