Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 août 2011 2:05

Babo a écrit : bientôt le nouveau Spider Man (qui ne correspond même pas au nouvel héros de chez Marvel) et je ne parle pas des Batman, Superman...
C'est à dire ?
Spiderman sauf cas exceptionnel c'est le même depuis 1962

Perso je ne mettrais pas tout dans le même panier.
Tu peut faire un film reprenant des éléments deja utilisé sans pour autant réaliser un navet, genre the dark knight.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

12 août 2011 9:04

faut pas se poser trop de questions, du genre, c est pas fidele au bouquin, ou pas fidele a celui sorti quand on etait gosse, moi je vais au cinema pour l ambiance le son les images, une salle qui réagit, j aime le cinéma, je suis souvent décu mais on peut avoir de bonne surprise, quand a star wars en ce qui me concerne, c est la trilogie originale, l autre pour moi c est autre chose, rien a voir et l histoire de dire qu il a commencé par la fin car la technique de l epoque ne lui permettait pas? vous y croyez vous? l histoire de la prelogie etait elle vraiment ecrite dans les années 70 ?J ai entendu bcp de personne me dire que c est du pipeau, si qqun pouvait eclairer ma lanterne :wink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 août 2011 9:52

Je ne sais pas si la prélogie était déjà écrite dans les années 70 mais j'ai lu dans un lucas mag qu'à l'origine, Anakin aurait dû tomber dans une cuve de métal en fusion et non pas être brûlé vif par la chaleur de la lave.

Au niveau des remakes et des remises au goût du jour, ça s'est toujours fait depuis des siècles. Exemple, les contes de Perrault.

L'année prochaine, j'attends ceux de DUNE et de 20.000 lieux sous les mers.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Babo
Clones War
Clones War

12 août 2011 11:58

Non t'as pas vu que Marvel a tué Peter Parker et a un nouveau spider man black ?!
Mais le film Spider Man qui va sortir, d'après ce que j'ai compris, ce sera la genèse de l'araignée... les studios estiment que celui du début des années 2000 était vraiment trop vieux, limite de la période des Chaplin surement...
Les remake ça s'est toujours fait, mais pas par le même studio à 5 ans d'intervalle, là c'est ridicule... c'est vraiment prendre des gens pour des vaches à lait.
Quand à dire que l'important est de passer un agréable moment au cinéma, ça tombe sous le sens et je suis évidement d'accord, mais si tous les ans ils ressortaient une nouvelle genèse de "Spider Man" ou une "planète des singes : origines" produit par le même studio mais avec une équipe différente, au bout de quelques années, même si les films sont bien, on en aura peut-être un tout petit peu ras le bol non ?
C'est triste de constater que des gens manquent d'originalité à ce point.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
vador28100
Vintage
Vintage

12 août 2011 12:46

quoi Marvel a tué Peter Parker :?: :?: :?: :surprised:
:portnawak:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 août 2011 12:48

dans amazing spider man, par le bouffon vert !!!!

Amazing spider man, ce déroule dans un monde parallèle ;)
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

12 août 2011 12:58

polothejedi a écrit :dans amazing spider man, par le bouffon vert !!!!

Amazing spider man, ce déroule dans un monde parallèle ;)
ok merci polo je me disais aussi :roll:
j'ai peut etre tout laisser tomber dans les comics et tout vendu (dans les 3000) mais j'aime bien me tenir au courant de temps en temps :mrgreen:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 août 2011 13:30

pilou-25 a écrit : vous y croyez vous? l histoire de la prelogie etait elle vraiment ecrite dans les années 70 ?J ai entendu bcp de personne me dire que c est du pipeau, si qqun pouvait eclairer ma lanterne :wink:
Oui et non, de nombreux détails existent depuis un bail.
La première version suivait les aventures d'un certains mace windu, la planète utapau es devenue Tatooine etc
Babo a écrit :Non t'as pas vu que Marvel a tué Peter Parker et a un nouveau spider man black ?!
Comme l'a dis Polo, c'est dans les ultimate que Marvel a fait ça, (amazing c'est la série originale) c'est juste un coup marketing qui n'influence en rien la série, tout comme la mort de batman, superman et captain america ...

Après pour Spiderman c'est spécial, d'un coté la trilo originale est récente, mais en même temps la plupart des méchants connues du grand public ont été utilisés :|

Et puis pensons au Belges qui voit depuis peu leur culture totalement violer outre Atlantique :mrgreen:
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Babo
Clones War
Clones War

12 août 2011 13:47

AAhh dans les Marvels aussi il y a 2 univers différents par comics ? Je ne savais pas, c'est... spécial.
Et j'oubliais chez nous : "la guerre des boutons 2011" et "la nouvelle guerre des boutons 2011" qui sortent à une semaine d'intervalle.
Ça donne envie d'aller les voir tiens !

Pour retourner au sujet, vu la planète des singes, pas mal du tout sans être extraordinaire.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 août 2011 14:01

Babo a écrit :AAhh dans les Marvels aussi il y a 2 univers différents par comics ? Je ne savais pas, c'est... spécial.

Pour retourner au sujet, vu la planète des singes, pas mal du tout sans être extraordinaire.
En verité yen a une infinités :lol:

Sinon vu aussi la planète des singes.
Pas mauvais (surtout vu la bouse qu'était l'original), après c'est sur c’est pas un film pour réfléchir :lol:
Babo
Clones War
Clones War

12 août 2011 18:48

:oops: En fait j'avais lu la mort de Spider Man dans une page du Monde, n'étant pas connaisseur des Comics, j'ai cru que c'était le seul Spider Man qui était mort.
Mais alors, dans quel monde se déroulent les films ?
Et je suis le seul à avoir aimé la planète des singes de Burton ?
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 août 2011 18:55

Babo a écrit :Et je suis le seul à avoir aimé la planète des singes de Burton ?
Non. Je ne le trouve pas si mal.
Ce fut mon 1er DVD en 2002.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

12 août 2011 18:56

moi mon doux reve serait , quand je vois le dernier transformers , un remake de goldorak, heros de mon enfance, imaginez ce que cela pourrait donner avec un scenar un minimum respectueux de l origine, hélas cela ne se fera jamais a ce que j ai cru comprendre.
Peut etre mieux ainsi :(
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 août 2011 19:34

La planète des singes, est le seul point noir dans la carrière de Burton...

Il le reconnait lui même que si c'était a refaire, rien ne serais pareil..il faut savoir qu'il n'a pas eu le libre arbitre sur pas mal de chose..Burton avait signé pour mettre en scène le scénario de broyles..de la sf pure et dure avec des grosses scènes de bataille!

2 mois avant le tournage alors que les décors étaient déjà construits, la Fox annula pour coût trop onéreux et rembaucha des scénaristes pour réécrire le scénar :mrgreen:

Le seul film où l'on ne voit pas la patte de Burton!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
rogue
Episode I
Episode I

12 août 2011 21:09

pilou-25 a écrit :moi mon doux reve serait , quand je vois le dernier transformers , un remake de goldorak, heros de mon enfance, imaginez ce que cela pourrait donner avec un scenar un minimum respectueux de l origine, hélas cela ne se fera jamais a ce que j ai cru comprendre.
Peut etre mieux ainsi :(
le soucis avec Goldorak est qu'il n'a cartonné qu'en France et en Italie il me semble. Meme le Japon lui préfère largement Mazinger.
Il y a une bande annonce en particulier fait par des fans, elle vaut largement le coup d'œil mais fait regretter qu'un tel projet ne verra sans doute jamais le jour.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »