Modérateur : Staff MIB
" Synchronisation des montres !!! "Emmanuel (facts-team) a écrit :
Corin Nemec
alias Parker Lewis dans Parker Lewis ne perd jamais ...
On commence à être plusieurs à se poser la même questionBobaFab a écrit :" Synchronisation des montres !!! "Emmanuel (facts-team) a écrit :
Corin Nemec
alias Parker Lewis dans Parker Lewis ne perd jamais ..." Monsieur Lewis ? Monsieur Randall ? "
Manque plus que Kubiak !!!
Ca ferait combien un aller-retour Paris F.A.C.T.S. ?
En Thalys, si vous réservez suffisamment longtemps à l'avance, vous pouvez avoir des tickets aller-retour pour genre 50 à 60 € ! (la gare St-Pierre est à moins de 10' à pied de la convention)BobaFab a écrit :" Synchronisation des montres !!! "Emmanuel (facts-team) a écrit :
Corin Nemec
alias Parker Lewis dans Parker Lewis ne perd jamais ..." Monsieur Lewis ? Monsieur Randall ? "
Manque plus que Kubiak !!!
Ca ferait combien un aller-retour Paris F.A.C.T.S. ?
T'as de la place pour ma femme et moi si j'arrive à me bloquer les 2 jours (on ne vient que le dimanche hélas) ?dexter a écrit :j'irai les 2 jours mais comme je n'ai pas envie de dépenser de sous pour dormir, j'aménagerai l'arrière du Touran (retrait des sièges arrières, matelas gonflable et draps contre les vitres...)
Suis sur que pour ta femme il trouvera de la place pour toi par contre...THX 1138 a écrit :T'as de la place pour ma femme et moi si j'arrive à me bloquer les 2 jours (on ne vient que le dimanche hélas) ?dexter a écrit :j'irai les 2 jours mais comme je n'ai pas envie de dépenser de sous pour dormir, j'aménagerai l'arrière du Touran (retrait des sièges arrières, matelas gonflable et draps contre les vitres...)