Modérateur : Staff MIB
Ce c'est une tres bonne surprise!Rob Coleman à Star Wars Réunion
Nouvel invité à Star Wars Réunion , et non des moindres : Rob Coleman, le superviseur de l'animation numérique des Épisodes I, II et III, sera présent à la convention.
Rob Coleman répondra bien sûr à toutes vos questions et présentera en avant-première un documentaire dévoilant les différentes étapes de la création des effets spéciaux de La Revanche des Sith . Et comme pratiquement tous les plans d'Épisode III contiennent des effets visuels, on peut dire que le travail de Rob Coleman est primordial !
Pour l'anecdote, les collectionneurs pourront aussi faire dédicacer leur figurine de Coleman Trebor, car le nom de ce personnage (un des Maîtres Jedi qui apparaît dans l'Épisode II) est tout simplement l'anagramme de Rob Coleman !
je recherche un smilies pour indiquer mon etat fasse a cet evenement, la venue de coleman...Ben84 a écrit :Nouvelle anonce!!!!!!! (ca n'arete pas^^)
Nouvel invité à Star Wars Réunion , et non des moindres : Rob Coleman, le superviseur de l'animation numérique des Épisodes I, II et III, sera présent à la convention.
Rob Coleman répondra bien sûr à toutes vos questions et présentera en avant-première un documentaire dévoilant les différentes étapes de la création des effets spéciaux de La Revanche des Sith . Et comme pratiquement tous les plans d'Épisode III contiennent des effets visuels, on peut dire que le travail de Rob Coleman est primordial !
Pour l'anecdote, les collectionneurs pourront aussi faire dédicacer leur figurine de Coleman Trebor, car le nom de ce personnage (un des Maîtres Jedi qui apparaît dans l'Épisode II) est tout simplement l'anagramme de Rob Coleman !
cv'est qd meme le pere et le createur de jarjar binksraphael71 a écrit :je recherche un smilies pour indiquer mon etat fasse a cet evenement, la venue de coleman...Ben84 a écrit :Nouvelle anonce!!!!!!! (ca n'arete pas^^)
Pour l'anecdote, les collectionneurs pourront aussi faire dédicacer leur figurine de Coleman Trebor, car le nom de ce personnage (un des Maîtres Jedi qui apparaît dans l'Épisode II) est tout simplement l'anagramme de Rob Coleman !je ne vois pas l'interet
![]()
Mais je serais comme meme present
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
raison de plusKerigan a écrit :cv'est qd meme le pere et le createur de jarjar binksraphael71 a écrit :je recherche un smilies pour indiquer mon etat fasse a cet evenement, la venue de coleman...Ben84 a écrit :Nouvelle anonce!!!!!!! (ca n'arete pas^^)
Ce c'est une tres bonne surprise!je ne vois pas l'interet
![]()
Mais je serais comme meme present
Solo..., Han Solo a écrit :
Yep… insignifiant… c'est tout de même le gars qui rend le film réaliste grace au SFX de qualité, ne vennez pas dire le contraire…![]()
Comme le mec qui a participé au nettoyage des caravannes des stars sur le tournage, tout le monde est important et en plus c'est encore un barbu façon 1970
Perso je préfère des gars comme lui qui a réellement bosser sur SW que le 28ème storm en partant de la gauche sur la death star… oui oui, celui entre le 27ème et le 29ème…
C'est quand même le mec qui a dessiné Jar Jar
N'oublions pas que c'est une convention et non un salon ou bourses aux jouets faut pas trop confondre les 2 choses, ce n'est pas le C3 non plus
Et ouais, hélas!
Convention dit plus de conférence, expos, rencontres, explications, dessous des films, que du proders… quoique les exposés de Sansweet sur le monde de la collection était plus qu'intéressant à Dusseldorf… mais ne soyez pas déçu par le manque de proders les conventions, c'est très enrichissant.
Oh le truc "laxativant", va falloir écouter et faire semblant de comprendre. Le plus dure c'est de rigoler aux vannes que l'on ne comprend pas!
La Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" en Allemagne était une très bonne expérience malgré le manque de proders pour les yeux d'un collectionneur
Encore un truc d'intellectuel!
Moi j'dis, ACHETER, ACHETER, c'est le language universel et c'est celui qui se voit lorsque l'on rentre à la maison et que notre femme nous dit: Alors c'était bien? Oui regarde, j'ai trouvé cette 17ème figurine de Vader, et là un grand pfffffffffffffffffffffffffffff!
Han
y'a des chancesDarth Yoda a écrit :on va se marrerSolo..., Han Solo a écrit :Je doutes que les conférences soient en français, à moins d'un traducteur mais là j'ai de gros gros doutes
Han![]()
![]()
Quand je vous dis que la majorité seront des conférencecourleciel a écrit :Steve Sansweet présentera des documentaires et des making-of sur l'Épisode III
Sur la scène du Grand Rex, Steve Sansweet viendra présenter aux fans des documentaires et des making-of sur l'Épisode III. Pour les collectionneurs, il fera également une présentation du “Rancho Obi-Wan”, sa collection de produits dérivés Star Wars qui est la plus grande collection privée au monde.
Steve Sansweet ramènera aussi du Skywalker Ranch, plus de 8 heures de documents inédits regroupés dans une compilation intitulée “ Star Wars in popular culture”. Ces documents retracent le phénomène Star Wars dans la culture américaine et présentent des publicités et de nombreux extraits d'émissions américaines pour la plupart inédites en France.
Produits exclusifs Convention !
Avis aux collectionneurs, pour fêter comme il se doit la première Convention Star Wars en France, plusieurs produits exclusifs vous seront proposés.
Tout d'abord, Hasbro et le Lucasfilm Magazine présentent la figurine “Convention Exclusive” d'Anakin Skywalker, le héros de la saga Star Wars . Une figurine spécialement appropriée à l'événement puisque l'Épisode III raconte la chute du côté obscur du jeune Jedi et sa transformation en Dark Vador. Cette figurine sera proposée dans un packaging spécial Star Wars Réunion .
Ensuite, le dessinateur Gil Jouin a réalisé une affiche exclusive pour la convention Star Wars Réunion . Vous pourrez découvrir cette affiche représentant Dark Vador tenant dans sa main le Grand Rex dans le Guide Officiel de l'Épisode III qui sort en kiosque et librairie le 19 avril. Un poster roulé de cette affiche au format 40x60cm sera bien sûr disponible au cours de la convention.
Enfin, un T-shirt aux couleurs de la convention Star Wars Réunion sera également proposé à tous les visiteurs.
Tous ces produits exclusifs seront disponibles au stand du Lucasfilm Magazine .